Apprenti pisteur
•
4 messages
Upload, pour quand le 50 mbps (minimum) ?
Bonjour
Je me demande quels sont les plans d'évolution d'Orange en ce qui concerne l'augmentation de la vitesse upload.
Le Gigabit en down c'est top pour moi mais le 20 en up ça commence à être "court" quand on est plusieurs à faire des visioconférence !
Bonne semaine
maya3300
Bewezen verkenner
•
504 messages
il y a 1 an
Bonjour @Crenwick ,
Nous ne sommes que des clients bénévoles, nous n'avons pas accès à ce genre d'information, hélas. Orange a acheté Voo mais les sociétés gardent une gestion séparée. De plus, Base a maintenant accès au réseau fixe de Voo en Wallonie, ce qui amène plus d'utilisateurs. La bande passante en upload risque d'être partagée entre plus de clients. Ce ne sont que des conjectures, mais cela risque de ne pas arranger vos affaires.
Cordialement.
0
0
Vincenzobear
Pisteur expérimenté
•
34 messages
il y a 1 an
Hello ,
Suis client VOO en Wallonie région de Andenne , et nous somme toujours en 20 en up , et je sais pas quand on passera au 50
bonne semaine
0
Psyk
Pisteur expérimenté
•
20 messages
il y a 1 an
ça serait effectivement top, sinon plus qu'à patienter pour l'offre concurrente en fibre quand elle sera dispo et propose ... 500/500 ce qui laisse rêveur (surtout en ayant perso "régulièrement" (1 à 2X/mois) des gros fichiers à backup et quand ça fait 20-30Go ça prends juste une éternité.
Même du 200/200 ça serait juste top mais il ne faut pas rêver.
1
0
Vincenzobear
Pisteur expérimenté
•
34 messages
il y a 1 an
Bonjour ,
C'est vrai que des officiels sur le Forum VOO c'est bien utile il mon déjà beaucoup aider , par contre j'ai déjà posé des question via le Messenger de Orange et il réponde rapidement , et les bénévoles ici sur le forum aide aussi très bien , merci à eux
bonne journée à tous ,
0
0