Profil de Babs03

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

dimanche 26 janvier 2020 21:02

VolTe et VoWifi

Je possède un iphone X et je suis en prépayée (Tempo Giga),

Dans les options, dès que je coche les appels en wifi, on me dit de contacter Orange BE, Apres avoir appelé, on me dit que le problème va être réglé. 

C'est normal que je n'ai pas accés ? 

Et la Volte, aussi, je possède le même problème.

Merci

1 pièce jointe

Guerisseur expérimenté

 • 

670  messages

il y a 5 ans

C'est tout a fait normal, il résoudront votre problème ne vous inquiéter pas, ça peux prendre un peu de temps il faux juste être patient.

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

Merci de votre réponse 😁,

Cela fait 1 mois quand même :/,

J'ai eu beaucoup de problèmes avec la portabilités etc...

Rassurez-moi, Ce n'est pas une option uniquement pour les abonnements ?

Merci

Guerisseur expérimenté

 • 

670  messages

@Babs03Bonne question ! Appeller demain pour poser cette question vu que vous avez eu des problèmes avec la portabilité. Courage.

Bien a vous.

-Superbonbon

Guerisseur expérimenté

 • 

553  messages

Il me semble que VoLTE et VoWIFI sont uniquement accessibles pour les clients en abonnement. Dans ce cas il est normal que cela ne fonctionne pas pour les clients prepaid 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Merci de votre réponse 😁,

Cela fait 1 mois quand même :/,

J'ai eu beaucoup de problèmes avec la portabilités etc...

Rassurez-moi, Ce n'est pas une option uniquement pour les abonnements ?

Merci

UGh @Babs03

 

Totem fait un tour d'horizon.

En effet Volte et Vowifi sont disponibles uniquement pour les abonnés.

Que l'esprit de la communauté vous accompagne

 

Totem

Guerisseur expérimenté

 • 

670  messages

@Babs03 Bonsoir, je crois que le Grand Sage et @investbanking vous ont donné leur solution, n'hésitez pas à accepter des réponses autant que solutions pour les personnes qui vous ont aidé 🙂.

Bien à vous,

Superbonbon

Pisteur expérimenté

 • 

22  messages

il y a 5 ans

J’ai un iPhone 8 Plus y ca passe le mime problème 

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

Hey @Leovaldivieso ,

Cela fait deja quelque mois que j'ai changer de plan tarifaire.

Du coup, j'ai compris au fur à mesure.

Premierement, la VolTe est accesible uniquement aux abbonement avec minimum l'abbonement Koala comme ancien plan tarrifaire et l'abbonement Go plus avec les nouveaux. 

Ps: Le colibri et le colibri zen ont des datas disponibles par mois seulement de 100Mb ce qui est très peu --> Bloqué à la 3G.

Ensuite, pour la VoWifi, elle est accesible à tous les abbonement sauf pour le Colibri et Colibri Zen et Go light (A verifier).

En ce qui concerne les prépayées, Tempo Giga ou autre plan prépayée disponible, tu n'a pas accès à la LTE ni à la VoWifi

L'iphone 8 plus est compatible avec la LTE mais également  la VoWifi.

Quel plan tarifaire as-tu? 

J'espère avoir t'aider et si tu as des questions n'hésite pas!

Pisteur expérimenté

 • 

22  messages

Salut 

je suis tempo giga 

alors tant pis pour moi

merci

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Hey @Leovaldivieso ,

Cela fait deja quelque mois que j'ai changer de plan tarifaire.

Du coup, j'ai compris au fur à mesure.

Premierement, la VolTe est accesible uniquement aux abbonement avec minimum l'abbonement Koala comme ancien plan tarrifaire et l'abbonement Go plus avec les nouveaux. 

Ps: Le colibri et le colibri zen ont des datas disponibles par mois seulement de 100Mb ce qui est très peu --> Bloqué à la 3G.

Ensuite, pour la VoWifi, elle est accesible à tous les abbonement sauf pour le Colibri et Colibri Zen et Go light (A verifier).

En ce qui concerne les prépayées, Tempo Giga ou autre plan prépayée disponible, tu n'a pas accès à la LTE ni à la VoWifi

L'iphone 8 plus est compatible avec la LTE mais également  la VoWifi.

Quel plan tarifaire as-tu? 

J'espère avoir t'aider et si tu as des questions n'hésite pas!

Ugh @Babs03,

Totem vous remercie pour votre contribution efficace !

Petite précision, la VoLTE est disponible pour les abonnements à partir de Dauphin (il est en dessous du Koala). Les clients prépayés on bien la LTE (= la 4G), mais pas la VoLTE (j'imagine qu'il s'agit d'une faute de frappe). Pour le reste c'est tout à fait correct ! Chapeau bas 🙂

Que l'esprit de la data vous anime,

Totem 

Pisteur expérimenté

 • 

22  messages

Merci 

mais j’ai mon carte prépayé tempo giga

alors je saurais pas de bénéficier de cela💔

Loading...