Guerisseur expérimenté
•
544 Berichten
Bruit disque dur Orange TV
Bonjour à tous,
J'ai le disque dur de mon décodeur Orange qui tourne tous le temps. Même sans regarder la TV ni enregistrer. Avez vous le même soucis?
Merci à vous
Guerisseur expérimenté
•
544 Berichten
Bonjour à tous,
J'ai le disque dur de mon décodeur Orange qui tourne tous le temps. Même sans regarder la TV ni enregistrer. Avez vous le même soucis?
Merci à vous
marco2111
Pisteur expérimenté
•
27 Berichten
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K Berichten
Ugh @AnthoVal92,
Si vous entendez un bruit émanant de votre décodeur, s'agit peut-être de la position du décodeur. Si votre décodeur est placé sur une étagère en verre ou un meuble léger, il peut y avoir des résonnances.
La solution serait donc de déplacer le décodeur de sorte qu'il ne repose que sur ses pieds.
Si jamais vous suspectez une surchauffe ou une anomalie, n'hésitez pas à contacter le service technique LOVE via notre tribu customer service.
Vous pourrez ainsi avoir plus d'informations et faire des tests sur votre décodeur.
En bonus : le guide d'utilisation de votre décodeur.
Vous pouvez également redémarrer votre décodeur, le débrancher et le rebrancher.
Vous pouvez aussi vérifier si vous n'avez pas d'enregistrement automatique afin de vous assurer que votre disque dur ne tourne pas.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
1
0
Garth1103
Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Bonjour,
J'ai également le même souci et ce depuis le début. Je les ai contactés ce jour au 5000. J'attends une réponse de leur part. J'ai évidemment essayé ce qu'il est spécifié sur ce forum, mais rien ne change. Si ils me disent que c'est normal, je retirerai tous mes abonnements de chez eux et irai revoir la concurrence. Je vais devenir dingue avec ce bruit, je l'entends encore dans ma tête avant de m'endormir.
5
0