Profil de Djuna89

4 Messages

Probleme d'enregistrement

Bonjour,

J'ai un gros soucis pour enregistrer.

Je n'ai plus d'enregistrement planifier ni même d'enregistrement et quand je veux enregistrer 1 épisode ça me mets "le quota d'enregistrement est atteint" 

Quelqu'un aurait une solution ? 

Merci 

1pièce jointe

35 Messages

Bonjour,

Vous avez sûrement atteint le nombre max d'enregistrements (plus suffisamment de place sur votre box).

Essayez de supprimer quelques-uns de vos enregistrements et vous devriez savoir enregistrer à nouveau.

 

Bien à vous,

4 Messages

Bonjour,

Justement c'est ça le problème j'ai tout effacer donc plus du tout d'enregistrement donc normalement je devrais pouvoir enregistrer.

Merci pour votre réponse 

35 Messages

Alors là ça doit être un autre problème...

Si cela ne fonctionne pas même après avoir supprimé les enregistrements, c'est que c'est plus complexe 

Essayez peut-être de tout débrancher et rallumer (on ne sait jamais), sinon contactez le sav d'Orange 🙂 

Bien à vous,

4 Messages

Je penses que je vais téléphoner parce que j'ai tout débranché et tout remis mais ça ne fonctionne pas. 

Merci quand même 

Bonne journée 

Pisteur expérimenté

 • 

453 Messages

djuna89 : bonjour oui ton disque dur est pleins !! tu peux refaires tous les supprimés des enregristré

 

4 Messages

Bonjour,

Comment savoir si il est plein vu que j'ai tout supprimer ?

Merci 

Pisteur expérimenté

 • 

453 Messages

oui tout supprimé date anciens ex 2022 2021

 

Loading...