Mobile
Internet & TV
Trucs & astuces
Fun
News
Se connecter
Probleme d'enregistrement
Djuna89
4 Messages
dimanche 28 mai 2023
Bonjour,
J'ai un gros soucis pour enregistrer.
Je n'ai plus d'enregistrement planifier ni même d'enregistrement et quand je veux enregistrer 1 épisode ça me mets "le quota d'enregistrement est atteint"
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
1pièce jointe
20230528_105813.jpg
Aimer
Répondre
Suivre
Jean168
+33 plus
Apprenti pisteur
•
35 Messages
il y a 3 ans
Vous avez sûrement atteint le nombre max d'enregistrements (plus suffisamment de place sur votre box).
Essayez de supprimer quelques-uns de vos enregistrements et vous devriez savoir enregistrer à nouveau.
Bien à vous,
Justement c'est ça le problème j'ai tout effacer donc plus du tout d'enregistrement donc normalement je devrais pouvoir enregistrer.
Merci pour votre réponse
Alors là ça doit être un autre problème...
Si cela ne fonctionne pas même après avoir supprimé les enregistrements, c'est que c'est plus complexe
Essayez peut-être de tout débrancher et rallumer (on ne sait jamais), sinon contactez le sav d'Orange 🙂
Je penses que je vais téléphoner parce que j'ai tout débranché et tout remis mais ça ne fonctionne pas.
Merci quand même
Bonne journée
rodrigue7800be
+52 plus
Pisteur expérimenté
453 Messages
djuna89 : bonjour oui ton disque dur est pleins !! tu peux refaires tous les supprimés des enregristré
Comment savoir si il est plein vu que j'ai tout supprimer ?
oui tout supprimé date anciens ex 2022 2021
patrick2
+55 plus
Super User
11.3K Messages
11.3K
Gregory
+56 plus
8K Messages
8K
Cdt24801
+54 plus
7.2K Messages
7.2K
bulrog
5.1K Messages
5.1K
Jean168
+33 plus
Apprenti pisteur
•
Bonjour,
Vous avez sûrement atteint le nombre max d'enregistrements (plus suffisamment de place sur votre box).
Essayez de supprimer quelques-uns de vos enregistrements et vous devriez savoir enregistrer à nouveau.
Bien à vous,
0
0
Djuna89
Bonjour,
Justement c'est ça le problème j'ai tout effacer donc plus du tout d'enregistrement donc normalement je devrais pouvoir enregistrer.
Merci pour votre réponse
2
rodrigue7800be
+52 plus
Pisteur expérimenté
•
djuna89 : bonjour oui ton disque dur est pleins !! tu peux refaires tous les supprimés des enregristré
1
0
rodrigue7800be
+52 plus
Pisteur expérimenté
•
oui tout supprimé date anciens ex 2022 2021
0
0