Éclaireur novice
•
1 message(s)
Bonjour, j’ai besoin d’aide est-ce que vous pouvez m’aider je ne peux pas téléphoner aux 5000 étant donné que je n’ai plus de réseau. En effet ça fait un quelques temps que j’avais des pertes de réseau wi-fi et données cellulaires.
Du coup j’ai demandé une nouvelle carte SIM, on m’a proposé une eSIM.
Le problème c’est que lors de l’installation ça a bugué, je n’ai pas pu l’installer du coup et depuis je n’ai plus de réseau pour appeler, plus de 5g j’ai juste du wi-fi…
j’ai demandé une carte physique, mais en attendant de la recevoir je n’ai plus de réseau pour appeler qui que ce soit
je ne peux pas le deplacer je suis enceinte et avec ma
fille de 3 ans compliqué help! :-/
ps: j’ai reesaye de redemander une esim mais pas possible et le qr code reçu n’est visiblement plus valide pour reesayer
Question
•
mis à jour
48
1
0
AntoineL
+25 plus
Modérateur
•
Bonjour @Kimbarbie,
Navré de lire que vous êtes dans cette situation. Tribe est un espace communautaire, donc il n'y a pas de support client ici.
Si vous avez demandé une nouvelle carte SIM physique, il faudra attendre que celle-ci soit activée pour faire le nouveau QR-code pour passer en eSIM.
J'espère en tout cas que vous recevrez la nouvelle carte SIM rapidement. Si vous avez besoin de joindre le service client, vous pouvez aussi les joindre via le Chat en bas à droite du site. Vous pouvez choisir de les contacter via WhatsApp également.
0
0