Mariestas2
+1 plus
Éclaireur novice
•
1 message(s)
Je veux vraiment prendre le temps de souligner le manque de respect envers la clientèle via les discussions en ligne sur WhatsApp pour régler des problèmes chez Orange.
Il m’a fallu m’énerver pendant plus de 4 jours avec une dizaine de conseillers différents pour simplement recevoir un mail de résiliation d’abonnement vers une carte prépayée.
Une démarche si simple qui m’a fait me tirer le cheveux sur des conversations allant jusqu’à 5h d’affiliée avec des chatbots alternés par des humains qui ne lisaient pas mes messages et me reposaient les mêmes questions en boucle, qui ne faisaient pas ce que je leur demandais et qui quittais sans cesse la conversation avant même d’avoir vérifié s’ils avaient accédé correctement à la demande. Les conseilles n’étaient pas cohérents entre eux, ils changeaient sans cesse et redemandaient d’expliquer toute la situation à chaque nouvelle personne.
Apres 5 jours de bataille le problème n’est toujours pas résolu c’est vraiment irrespectueux de laisser des gens comme ça et de ne pas leur permettre d’aller au bout de leur demande en fermant la conversation et en les laissant face à un bot.
Je suis vraiment choquée du service client Orange. Je suis actuellement à l’étranger mais dès que je reviens en Belgique, je quitte Orange vers un autre opérateur. À fuir !
Question
•
mis à jour
35
1
KevinH
+19 plus
Modérateur
•
Bonjour @Mariestas2
Je suis vraiment désolé d'apprendre cela, et je comprends parfaitement que cela ait pu être une expérience désagréable pour vous. Cependant, il est important de ne pas se laisser abattre par une mauvaise expérience, car cela peut arriver à tout le monde à un moment ou à un autre.
Sachez que nous sommes ici sur un forum d'entraide, et nous sommes tous prêts à vous soutenir et à vous aider dans la mesure du possible. N'hésitez pas à partager vos préoccupations ou vos questions, car nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre parcours. 🙏
0
0