Apprenti pisteur
•
2 messages
Flybox mais pas de carte SIM?
Bonjour,
J'ai commandé mardi dernier (9 avril) la Flybox et me suis inscrite pour avoir un abonnement 150 G d'internet chez moi.
Mercredi, j'ai reçu la Flybox et plusieurs mails me confirmant que la commande était livré. Depuis, aucune nouvelle par rapport à la carte SIM. Est-ce normal?
Je ne suis pas encore habituée à Orange car je suis nouvelle chez eux mais je trouve clea étonnant de ne pas avoir de nouvelles par rapport à cette carte SIM, qui devait également m'être livrée dans les deux jours ouvrables de la commande.
Avez-vous déjà eu un cas similaire? Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance,
Joséphine
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté
•
22 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Votre commande vous l'avez fait auprès d'un courtier ou d'une boutique , via internet
Courtier, boutique: on vous la donne de suite
Internet : elle se trouve dans le colis et parfois elle est dèjà même dans l'appareil ...
1
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Ugh @Jo1,
Totem est triste de lire ceci.
Puis-je vous demander de vous rendre au magasin Orange?
Ils vous donneront une carte là-bas. N'oubliez pas non plus de demander le renouvellement de la carte SIM dans la boutique.
Merci pour votre compréhension.
Que vos sms traversent les plaines de nos contrées
🏹 Totem 🏹
4