2 Berichten
Bonjour tout le monde
Me situant dans une région à faible couverture Adsl, je pris une flybox dernièrement.
J'avais eu l'occasion de vérifier le débit en 4g au préalable à partir de mon abonnement Aigle, à vrai dire sans aucune souci, du 30MB/s
Après quelques soucis de commandes, voilà qu'elle débarque, installation sans problème, configuration idem... Lancement en soirée d'un speestest... J'ai du me reprendre à trois reprises... Bande passante médiocre... Max 6MB/s
Je suis donc loin de la vitesse 4G, alors que mon abonnement aigle, je suis à du 30MB/s...
Pour la petite histoire, j'ai fait le test simultanément sur mon GSM, Abo aigle, et sur mon portable relié à la flybox... Le résultat ne bouge pas... Là flybox est 5x moins rapide que la carte sim de mon gsm...
Je tombe un peu de haut à vrai dire... Là vitesse sur le flybox est-elle bridée en soirée, voir en journée ? Quelqu'un a vécu la même mésaventure ?
Vraag
•
Bijgewerkt
5.5K
1
0
ArchimusW
+ nog 49
Beginnende scout
•
Bonjour,
Malheureusement pas d'explication pour cette histoire. Je rappelle juste cette mension :
Je ne le répète jamais assez, je pense. Ceci dit :
Si l'une des questions a résolu votre problème, c'est le but 🙂 Sinon, l'appareil est défecteux ou ne répond pas à vos attentes.
Bonne journée.
3