Profil de Titicps

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Nouvelle version du guide tv et enregistrement

Quelqu un comprend t il la nouvelle version du guide d enregistrement ? C est la catastrophe, on sait meme plus s il on deja regarde l enregistrement. Plus aucune vue linéaire. 

Solution officielle

Modérateur

• 

136  messages

Bonjour à tous,

Si malheureusement cela vient bien de votre décodeur, je vous invite à nous contacter par les réseaux sociaux ou via le numéro de téléphone afin de vous renseigner au mieux sur la situation et d'obtenir l'assistance nécessaire pour résoudre le problème que vous rencontrez.

1  message(s)

Je pense que personne ne doit comprendre l'idée, pas même les gens de chez Orange ! :-P

Tout est illogique selon moi. On supprime des enregistrements et il apparaissent toujours sur le décodeur.

Un exemple très concret : J'ai enregistré tous les résumés des étapes du Dakar sur Eurosport. Chaque jour, je veux allé voir l'étape du jour. Je me retrouve dans le dossier Dakar et là, un fouillis pas possible ! Parmis les incohérences constatées :

1. Lenteur du chargement des vignettes.
  2. Toutes les vignettes et résumés ne pas toujours visibles. Il faut ressortir du dossier et rentrer dedans à plusieurs reprises.
  3. Les nouveaux enregistrement apparaissent 2x => 1 fois comme fichier enregistré et 1x comme fichier disponible en replay.
  4. Les futurs enregistrement apparaissent au milieu des enregistrements effectués.
  5. Les enregistrements déjà visionnés et supprimés restent visibles (comme replay) et rendent la navigation inutilement compliquée.

Honnêtement, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mal pensé. À croire qu'il est le travail d'un stagiaire pour un travail de fin d'études.

Espérons qu'avec un peu de bon sens ils corrigent cela dans une future mise à jour...

Apprenti pisteur

• 

5  messages

Bonsoir,

cette version 37.0.7 est chez nous également une catastrophe par rapport à la gestion des enregistrements. En fait tout ce qui est derrière le bouton Ma TV est à revoir. Et ne me dite pas de redémarrer le décodeur, cela a été fait.

C'est inadmissible de libérer un travail aussi bâclé. 

Apprenti pisteur

• 

5  messages

Voilà un complément d'information. Tout est ok sur mon application smartphone Orange TV Go Belgique.
Les vignettes sont bien détaillées et bien classées. Rien à voir avec l'Android du décodeur Orange.
Le soucis vient bien du décodeur lui même.

Apprenti pisteur

• 

6  messages

Je trouve aussi que cette nouvelle version est une catastrophe niveau ergonomie.

Le bouton ok ne semble plus afficher les action replay et autres, il faut switcher de chaîne pour enfin avoir le menu.

et que dire du contrôle parental qui tout d’un coup s’active sans qu’on ai jamais rien configuré. Impossible a desactiver

copie à revoir

Apprenti pisteur

• 

5  messages

@Luigifoot​ J'ai été contacté par le service technique. Il m'a dit que les "Ingénieurs" vont se pencher sur le soucis car plusieurs clients se plaignent de la dernière mise à jour.

A suivre.

Modérateur

• 

136  messages

Bonjour à tous

Comme l'a mentionné @Luigifoot, les experts techniques se penchent actuellement sur le sujet en question avec une attention particulière et un engagement total afin de rectifier les problèmes identifiés 🙏

Loading...