Apprenti pisteur
•
2 messages
Nouvelle version du guide tv et enregistrement
Quelqu un comprend t il la nouvelle version du guide d enregistrement ? C est la catastrophe, on sait meme plus s il on deja regarde l enregistrement. Plus aucune vue linéaire.

Solution officielle
KevinH
Modérateur
•
136 messages
Bonjour à tous,
Si malheureusement cela vient bien de votre décodeur, je vous invite à nous contacter par les réseaux sociaux ou via le numéro de téléphone afin de vous renseigner au mieux sur la situation et d'obtenir l'assistance nécessaire pour résoudre le problème que vous rencontrez.
0
0
Obi_1
1 message(s)
Je pense que personne ne doit comprendre l'idée, pas même les gens de chez Orange ! :-P
Tout est illogique selon moi. On supprime des enregistrements et il apparaissent toujours sur le décodeur.
Un exemple très concret : J'ai enregistré tous les résumés des étapes du Dakar sur Eurosport. Chaque jour, je veux allé voir l'étape du jour. Je me retrouve dans le dossier Dakar et là, un fouillis pas possible ! Parmis les incohérences constatées :
Honnêtement, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mal pensé. À croire qu'il est le travail d'un stagiaire pour un travail de fin d'études.
Espérons qu'avec un peu de bon sens ils corrigent cela dans une future mise à jour...
7
0