Pisteur confirmé
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8 messages
Plus rien ne fonctionne depuis la dernière mise à jour
Bonjour à tous,
je possède deux décodeurs nouveaux modèles et depuis la mise à jour de cet après-midi, l’un est bloqué sur le logo Orange avec un message « une connection internet est nécessaire pour configurer votre appareil » alors que ma connection n’a aucun problème et l’autre bug complètement et plante sans arrêt, écran noir des qu’on change de chaîne, bref les deux sont inutilisables !
Le 5000 est injoignable et le site d’orange.be aux abonnés absents !
Quelqu’un d’autre a-t-il les mêmes problèmes ?
aspi
Pisteur confirmé
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10 messages
il y a 2 ans
idem sur Arlon. De ce qu'on peut lire sur le forum le problème serait général. Aucune communication officielle d'Orange pour le moment...
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Titicps
Apprenti pisteur
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1 message(s)
il y a 2 ans
Bonsoir, moi cela fait deja plusieurs jours que cela déconne( tv, grille tv, enregistrement). A chaque fois que je les ai au téléphone me demande de debrancher les câbles et puis ça remarche. Par contre ce soir c la cata, tout essayé et ça déconne des que je change de chaîne. Pas moyen de les avoir en plus....
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Tdnamur
Apprenti pisteur
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1 message(s)
il y a 2 ans
Bonsoir je confirme sur Namur Jambes
absolument rien, je n’arrive même pas sur les enregistrements
aucun programme ne fonctionne
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francois0512
Apprenti pisteur
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2 messages
il y a 2 ans
Bonsoir, oui j' ai le même problème chez moi. Plus moyen d' avoir une chaîne
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dpmotion
Pisteur confirmé
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9 messages
il y a 2 ans
Idem à Bruxelles, depuis cet après-midi…
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Piccobob
Pisteur expérimenté
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22 messages
il y a 2 ans
Pareil, depuis la nouvelle mise à jour… plus rien … écran noir…
En plus des problèmes récurrents de réseau téléphonique maintenant c’est la télé qui ne va plus … Orange n’est plus ce que c’était ….
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Jobalasko
Pisteur confirmé
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7 messages
il y a 2 ans
Plus de télé, internet limité. Possible de regarder sur smartphone via 4g uniquement. On m'a ajouté 10g il y a quelques jours suite à une autre panne. Je croise les doigts que ça continue. Très déçue. Pas d'informations de mise à jour de la panne non plus de leur part.
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Nathfrog
Éclaireur novice
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1 message(s)
il y a 2 ans
Même chose à Tervuren....je croyais que c'était les piles de ma télécommande....au niveau du service client il me semble basique d'envoyer un message aux clients qui leur indique le problème et confirme que tout est mis en œuvre pour y remédier et qu'ils seront informés quand le service sera rétabli....ou bien c'est une option payante??
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Jobalasko
Pisteur confirmé
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7 messages
il y a 2 ans
Gros bug apparemment. Le problème avec le full internet c'est qu'on ne sait même plus regarder ce qui à été enregistré ou alors en 4g.
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Franz4800
Pisteur vétéran
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45 messages
il y a 2 ans
meme soucis ici , région Verviers, depuis 21 h plus rien écran noir, sur la tablette l application orange tv : mort 5000 injoignable
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maya3300
Bewezen verkenner
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504 messages
il y a 2 ans
Bonsoir @Davmathe ,
le site Orange, et donc le chat est de nouveau en ligne...
cliquez ici pour le chat puis la bulle bleue en bas à droite
Bonne fin de soirée.
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Natou16
Apprenti pisteur
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2 messages
il y a 2 ans
Pareil région péruwelz écran noir depuis 18h30, cette après-midi les mises à jour ce sont effectués, la tv a fonctionné jusque plus ou moins 18h30 et depuis plus rien, impossible de contacter le service
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Kaizer_69
Apprenti pisteur
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1 message(s)
il y a 2 ans
idem sur Chaudfontaine depuis la mise à jour… écran noire de la mort qui tue .. après avoir suivi les différentes procédures, rien n’y fait.
‘bonne soirée
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