Profil de Davmathe

Pisteur confirmé

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8  messages

lundi 4 décembre 2023 19:16

Plus rien ne fonctionne depuis la dernière mise à jour

Bonjour à tous,
je possède deux décodeurs nouveaux modèles et depuis la mise à jour de cet après-midi, l’un est bloqué sur le logo Orange avec un message « une connection internet est nécessaire pour configurer votre appareil » alors que ma connection n’a aucun problème et l’autre bug complètement et plante sans arrêt, écran noir des qu’on change de chaîne, bref les deux sont inutilisables ! 
Le 5000 est injoignable et le site d’orange.be aux abonnés absents !

Quelqu’un d’autre a-t-il les mêmes problèmes ?

Pisteur confirmé

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10  messages

il y a 2 ans

idem sur Arlon. De ce qu'on peut lire sur le forum le problème serait général. Aucune communication officielle d'Orange pour le moment...

Pisteur confirmé

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8  messages

Merci Aspi 

Apprenti pisteur

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1  message(s)

il y a 2 ans

Bonsoir, moi cela fait deja plusieurs jours que cela déconne( tv, grille tv, enregistrement). A chaque fois que je les ai au téléphone me demande de debrancher les câbles et puis ça remarche. Par contre ce soir c la cata, tout essayé et ça déconne des que je change de chaîne. Pas moyen de les avoir en plus....

Apprenti pisteur

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1  message(s)

il y a 2 ans

Bonsoir je confirme sur Namur Jambes 

absolument rien, je n’arrive même pas sur les enregistrements 

aucun programme ne fonctionne 

Apprenti pisteur

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2  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, oui j' ai le même problème chez moi. Plus moyen d' avoir une chaîne 

Pisteur confirmé

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9  messages

il y a 2 ans

Idem à Bruxelles, depuis cet après-midi…

Pisteur expérimenté

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22  messages

il y a 2 ans

Pareil, depuis la nouvelle mise à jour… plus rien … écran noir…

En plus des problèmes récurrents de réseau téléphonique maintenant c’est la télé qui ne va plus … Orange n’est plus ce que c’était …. 

Pisteur confirmé

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7  messages

il y a 2 ans

Plus de télé,  internet limité. Possible de regarder sur smartphone via 4g uniquement. On m'a ajouté 10g il y a quelques jours suite à une autre panne. Je croise les doigts que ça continue. Très déçue.  Pas d'informations de mise à jour de la panne non plus de leur part.

Éclaireur novice

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1  message(s)

il y a 2 ans

Même chose à Tervuren....je croyais que c'était les piles de ma télécommande....au niveau du service client il me semble basique d'envoyer un message aux clients qui leur indique le problème et confirme que tout est mis en œuvre pour y remédier et qu'ils seront informés quand le service sera rétabli....ou bien c'est une option payante??

Pisteur confirmé

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7  messages

il y a 2 ans

Gros bug apparemment.  Le problème avec le full internet c'est qu'on ne sait même plus regarder ce qui à été enregistré ou alors en 4g.

Pisteur vétéran

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45  messages

il y a 2 ans

meme soucis ici , région Verviers, depuis 21 h plus rien écran noir, sur la tablette l application orange tv  : mort 5000 injoignable

Bewezen verkenner

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504  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Davmathe ,

le site Orange, et donc le chat est de nouveau en ligne...

cliquez ici pour le chat puis la bulle bleue en bas à droite

Bonne fin de soirée.

Apprenti pisteur

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2  messages

il y a 2 ans

Pareil région péruwelz écran noir depuis 18h30, cette après-midi les mises à jour ce sont effectués, la tv a fonctionné jusque plus ou moins 18h30 et depuis plus rien, impossible de contacter le service

Apprenti pisteur

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1  message(s)

il y a 2 ans

idem sur Chaudfontaine depuis la mise à jour… écran noire de la mort qui tue .. après avoir suivi les différentes procédures, rien n’y fait. 

‘bonne soirée 

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