Bonjour , ma flybox se remet à zéro à chaque fois que je la debranche . Dois je donc configurer ma flybox a chaque fois que je la débranché ? De plus, il me semble que les mises a jour ne se font pas. Est ce possible? Quand , dabs la configuration je mets chercher mise à jour disponible cela met impossible à trouver ...
Merci d’avance
Solution acceptée
Anakim
@plimoside88
C'est quand même étrange car les données reste dessus et ce qui concerne les mise à jour c'est normal depuis que je l'ai il n'y a jamais eu de mise à jour même si je le fait en manuel.
Peut être que ta FLYBOX est défectueuse aussi et si elle est sur garantie tu peut faire un échange avec les documents en main ou c'est un très gros problème pour eu car il non pas les donnez lors de l'achat.
Moi ma FLYBOX après 1 ans et demi elle perdait chaque fois le réseau et quand je retirait du secteur et puis la rebranché le réseau était à fond et ça fonctionnait quelque heure et puis de nouveau plus rien.
Passe dans un SHOP ORANGE voir si c'est normal , car je n'ai jamais ce problème avec les FLYBOX
0
0
Anakim
@plimoside88
Je ne comprend ce que tu veux dire quelle se remet à ZERO quand tu la débranche .
Quand tu la débranche elle est coupé et quand tu la rebranche elle ce remet en fonction il n'y a faire de plus , car lors de ça première activation tout est en mémoire et les paramètre ne change pas non plus
0
0
plimoside88
+6 plus
lors de la première activation? je ne sais pas...
0
0
plimoside88
+6 plus
Ce n’est pas parce que je suis sous Linux?
0
0
plimoside88
+6 plus
Merci . C’est depuis 2017 environ que je l’ai . C’est normal qu'il n’y ait pas eu de mises à jour ?
Défectueuse ? J’en sais rien. Pourquoi serait elle Défectueuse ?
Ai je bien configuré à la toute première connexion en 2017 ?
0
0
Anakim
@plimoside88
La j'ai aucune idée si ça joue avec LINUX tous ce que je sait c'est un logiciel dont des gens qui on des connaissance en informatique que font le programme et des gens l'utilise quand il non pas de Windows ou trop dépassé notamment les vieux PC
C'est possible aussi mes sens confirmation tous ce que je sait c'est qu'il les fait pour les logiciel courant Windows ou appareil Apple.
Mes ton modem d'un côté il va aussi non à pas se gros problème et pour voir si il les ajours qui serait peut-être avec ton LINUX.
Avoir avec quelqu'un qui si connait très bien en problème technique .
0
0
Anakim
@plimoside88
A oui elle la 8 ans quand même avec la technologie actuelle il serait peut-être temps de changé de model quand même.
Mes si elle vas encore à part cela tu la laisse branché si ta de l'internet , car sur le site plus possible de voir la FLYBOX sur le site ORANGE ou bien de passé dans un SHOP ORANGE pour l'avoir avec un abonnement 150GB dont tu paye un certain montant et puis 28€/mois l'abonnement et après deux ans tu gardes tes 150 GB.
Attention les 150GB sont coupé 50GB en journée et 100BG le soir et le weekend je ne sais pas te dire comment c'était l'abonnement y a 8 ans
0
0
plimoside88
+6 plus
Comment puis je remplacer la flybox ?
Elle n’est plus sous garantie .
0
0
Anakim
@plimoside88
Le plus simple c'est d'allez dans un SHOP ORANGE pour l'achat d'un modem avec abonnement dont tu verses sur place 39€ environs et tu prend les 150GB qui sera 50GB de 06h00 à 18H00 et 100GB de 18h00 à 06H00 c'est plus c'est heure là et le weekend et les jours férié aussi.
Je ne suis pas trop sur sur du prix à payé sur place tous ce que je sais c'est que la FLYBOX coute environ 120€ pour l'achat.
Mes je suis en train de chercher sur leur site mes pas possible de retombé dessus et suite à ca j'ai fait des recherches et la nouvelle FLYBOX se nome FLYBOX 5G Home dont on en parle que ORANGE BELGIQUE l'aurait en Mai 2025.
Mes rien de tous cela sur le site ORANGE BELGIQUE et la FLYBOX HOME elle est introuvable sur le site de recherche à par les explications pour la branché ou en cas de problème.
Possible qui la retire pour l'arrivé de la nouvelle FLYBOX 5G Home dont tous risque de changé avec le prix et l'abonnement.
Sur le site Français elle est les sorties plus puissante et c'est WIFI7 dernière génération et on peut avoir l'abonnement tv dessus mes pas de prix sur cela.
Donc avoir de ce côté là.
Pour plus d'information c'est de téléphoné à ORANGE pour l'info de la nouvelle FLYBOX 5G Home car celle qui était sur le site ou dans les SHOPS ORANGE c'est que de la 4G et elle est Blanche la dernière et avant elle était noir.
Sur le site Français ta la 4G 200GB et la 5G illimité compte 43€/mois et 29€ l'activation et la tv en France.
Mon chère que TADAAM en Belgique 60€ pour 100 MBPS et en HD 1080
illimité (300GB)
0
0
plimoside88
+6 plus
Merci. Quand je l’éteins pourtant, le nouveau code wifi reste mémorisé que j’ai mis lors de la " réinitialisation" . J’ai peur pour la sécurité et puis les mises à jour je ne sais pas si elles se font. A votre avis le réseau est qd même sécurisé même si il me remet à chaque fois à 192.168.1.1 choix de la langue etc. ? Et les mises à jour ?
0
0
Anakim
@plimoside88
Oui le code de sécurité empêche qu'on utilise ton modem pour la connection à ton insu , et pour les mise à jour c'est pas trop c'est pas trop grave .
Il n'aura pas les nouvelle modification du modem , mes il fonctionnera quand même mes moins performent.
C'est comme pour un PC ni un Smartphone ou le Modem et Décodeur que la c'est assez important de les avoir pour leur bon fonctionnement.
Ici c'est un Modem en 4G uniquement il restera moins performent que si il aurait des mises à jour uniquement.
Le réseau cellulaire n'évolue pas aussi vite quand même on installe la 5G seulement la fibre Optique la c'est la course avec les trois opérateurs pour une question de concurrence et le prix aussi qui est très important sur tous le prix.
Car comme on dit toujours plus performent en technologie dit plus chère aussi mes pas forcément mieux non plus , car on dit toujours il doit faire ça maladie d'abord.
0
0