Michel007's profile

Éclaireur novice

• 

1 message(s)

Frais abusifs de 88 € pour échange box VOO en panne suite migration Orange

Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour signaler une anomalie de facturation et de traitement suite à ma migration. Le 30 juillet dernier, j'ai migré mes services de VOO vers Orange, notamment en raison de pannes majeures et répétées sur ma box .évasion actuelle (enregistrements qui coupent après 30 minutes, replay totalement inaccessible, et disque dur en location qui fait un bruit anormal malgré plusieurs reformatages).
Louant un matériel défectueux, j'ai donc finalisé ma migration vers Orange pour obtenir un décodeur fonctionnel. Or, le service client m'impose de payer 39 € de frais de déplacement pour le technicien et 49 € pour le remplacement de la box (soit 88 € au total).
Je ne peux pas accepter de payer pour le remplacement d'un matériel défectueux qui est loué. De plus, Orange ayant racheté VOO, il s'agit d'une mise en conformité technique de votre propre réseau et non d'un changement de confort de ma part. Pour rappel, cette situation m'a déjà obligé à acheter à mes frais deux télévisions Android pour compenser la perte de mes anciennes cartes numériques VOO.
Le passage du technicien est programmé pour le lundi 17 août. Je vous demande formellement de corriger mon dossier afin d'annuler purement et simplement ces 88 € de frais (frais de déplacement et de matériel à 0 €), l'échange devant se faire sous garantie pour matériel défectueux.
Dans l'attente d'une confirmation de la gratuité de cette intervention de votre part.
Bien à vous,
Michel Colot

Solution acceptée

Super User

• 

8K Messages

Bonjour,

Il n'y a pas de SAV de Orange sur ce forum.

Mieux vaut les contacter 

• no 5000, ou
  • MP via facebook/messenger

cdlt

(Modifié)

11 Messages

Bien vu, merci de préciser qu’ici c’est uniquement la communauté 

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages