Arthur20's profile

Ervaren verkenner

• 

104 Berichten

Déplacement Modem

Hello,

Je souhaiterais déplacer mon modem et l’installer dans notre pièce de vie, qui est pour l’instant reliée uniquement via un Booster Wi-Fi. Étant abonné à l’offre Giga Fiber, nous aimerions pouvoir profiter pleinement des débits gigabit, plutôt que d’être limités aux 300 Mbps fournis par les boosters.

Ayant quelques connaissances en informatique, pourriez-vous me dire s’il y a des points particuliers à vérifier lors du déplacement du modem, qui serait rebranché sur une prise coaxiale disponible ?

Un grand merci d’avance !

Officiële oplossing

Moderator

• 

204 Berichten

Bonjour @Arthur20

En ce qui concerne la situation, il n'y a vraiment rien de particulier à signaler, il suffit simplement de s'assurer que tout est correctement reconnecté en utilisant les câbles appropriés et de le brancher sur une prise coaxiale adéquate pour garantir un bon fonctionnement.

Ervaren verkenner

• 

104 Berichten

Merci pour le retour@KevinH .

et je ne dois rien vérifier avec mon amplificateur dans ma cave ? 

D’avance un grand merci 😊

Moderator

• 

204 Berichten

@Arthur20 avec plaisir, et pas à ma connaissance maintenant. Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone ou réseaux sociaux.

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour@Arthur20 

À ma connaissance, le modem peut seulement être déplacé par un technicien Orange. 

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•