Pinckyu's profile

2 Messages

Raccordement impossible

Cela fait 13 ans que je suis un fidèle client chez Orange. Ceci est ma dernière tentative. 

Nous avons emménagé dans une nouvelle maison à Drogenbos. Le technicien qui s’est présenté chez nous le 26 décembre a fait n’importe quoi ! Trous dans la façade, il a foré un peu partout, a cassé plusieurs briques de notre façade extérieure (il fore de l’intérieur vers l’extérieur, sans savoir où va arriver sa mèche), passage d’un câble horrible noir (alors que notre mur est blanc) pour brancher la box à l’intérieur. Tout ça pour ne pas avoir Internet. Il faut savoir que nous avons déjà un câble coaxial installé et qu’il suffisait de le tirer et de le raccorder au boîtier noir extérieur. Nous sommes le 8 janvier, et après des heures passées (plus de 10 appels, des mises en attente interminables, etc) au téléphone avec le service clientèle, rien ne bouge. On me répète systématiquement la même chose, que l’on va me rappeler, que ma demande sera traitée dans les 24 à 48hc qu’un responsable va me rappeler, etc. Et bien 12 jours plus tard, rien n’a bougé. Nous avons déposé une plainte auprès d’Orange également. Nous exigeons un dédommagement pour les dommages causés à notre façade par le technicien. Nous attendons toujours qu’un technicien vienne nous raccorder à Internet. On nous propose de nous rajouter des Gb supplémentaires sur notre abonnement pour patienter, mais rien n’est ajouté à notre abonnement. Les employés au téléphone sont des disques rayés, vous répètent la même chose, avec promesse de rappel, mais il n’en est rien. 

Orange merci de bien vouloir me contacter en privé afin de régler ce problème. Je laisse encore une chance sinon je prends mes clics et mes clacs et j’irai voir ailleurs chez la concurrence.

Modérateur

• 

359 Messages

Bonjour @Pinckyu,

Je suis navré de lire votre expérience suite au passage d'un technicien. Ici, sur Tribe, nous ne faisons pas de support client classique comme via d'autres canaux, nous n'avons pas la possibilité de faire de suivi, ou d'accéder aux dossiers des abonnés.

Normalement, si un dossier a été créé auprès du service client, ils doivent vous avoir communiqué un numéro de suivi, que vous pouvez utiliser lors de vos contacts pour avoir une mise à jour.

Dans tous les cas, si vous souhaitez un suivi, il faudra joindre le service client soit par téléphone, soit via un de nos canaux digitaux (Messenger par exemple).

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•