Bonjour, j’ai fixé ma limite max de données à l’étranger à 50€. J’ai bien bloqué mes données cellulaires à l’étranger avant de rentrer en Suisse pour éviter toute mauvaise surprise. J’ai dû les réactiver pendant 2 minutes maximum avant de me connecter au wifi et je m’aperçois que la limite est atteinte et qu’une facture de 500€ va m’être réclamée !!!! Il semble que la mise à jour de l’application Orange que j’ai faite il y a quelques semaines a modifié ma limite de 50 à 500€ sans m’en avertir… que faire ? C’est la deuxième fois que j’ai ce problème avec Orange !
Question
•
mis à jour
61
2
0
S
Sapea
À moins que Orange ait fait ce changement erroné lors de la révision de ses tarifs le 19 janvier 2025, toujours sans me prévenir.
0
0
RizlaineB
+56 plus
Community Manager
•
Bonjour @Sapea ,
Je comprends parfaitement que recevoir ce genre de facture puisse être inquiétant. Comme la Suisse ne fait pas partie de l’UE, voici le lien reprenant les tarifs applicables :https://www.orange.be/fr/options-et-services/international-roaming/tarifs
Dans votre cas, n’hésitez pas à contacter notre support client. Ils pourront jeter un œil à votre dossier et voir ce qu’ils peuvent faire pour vous.
Rizlaine
0
0