Apprenti pisteur
•
2 messages
Qualité du signal 4G
Nous utilisons une Flybox avec notre abonnement Easy Internet at Home.
Je constate une dégradation du signale 4G, ce weekend il était impossible de se connecter!
Je dois constamment rechercher un meilleur endroit où installer la Flybox et espérer capter un signal convenable.
Nous sommes à 6210 - Frasnes-lez-Gosselies.
Des problèmes de réseau ont-ils été signalé dans le secteur ?
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Pour tout ce qui concerne la Flybox, je vous suggère d'aller voir ce post ainsi que la page support consacrée à la Flybox.
Si cela ne fonctionne toujours pas correctement, contactez Orange via le 5000 ou Messenger/Twitter. Une défaillance de l'appareil est toujours possible.
0
0
td4500
Chef guérisseur
•
1.1K messages
il y a 5 ans
@Fdv Bonjour vous dite que vous êtes de 6210 - Frasnes-lez-Gosselies. mes votre rue et bien couverte par la 4G ??? car si vous devez changer d'endroit pour capter, ses que le réseaux et pas bon et se n’es pas la Flybox qui pose problème
je vois aussi que ses un petit village ,et sa si pas d'antenne proche du village ,ben coupure oblige( perte de réseaux) avez vous le même problème avec votre smartphone ou autre ???
Cdt
3
0