Profil de Brismet

1  message(s)

Coupure internet rapide sur mon smartphone

Depuis 3 semaines je n'ai plus d'internet rapide.Je fait plusieurs appels 5000.

On me ballade...une fois c'est soi disant en ordre,une fois le problème est connu et sera resolu,vous n'etes pas seul ds le cas....soyez patient .

Bref j'attends et rien.Pas un message d'excuse ou autre.

Lamentable

Solution officielle

Modérateur

• 

142  messages

Bonjour @Jaakhadi

Je suis désolé d'apprendre que l'expérience que vous avez vécue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important de noter que vous êtes sur un forum d'entraide, ce qui signifie que nous n'avons pas accès aux dossiers des clients. Toutefois, nous faisons de notre mieux pour répondre aux questions et fournir l'assistance nécessaire. N'hésitez pas à poser d'autres questions, nous sommes là pour vous aider.

Solution acceptée

Chef pisteur

• 

165  messages

Bonjour @Brismet 

Tribe est un forum regroupant des clients Orange pour de l'entraide et non de plainte... 

Je doute que quelqu'un ici puisse vous aider.

Merci

4  messages

@LefMath​ chef pisteur, vous portez bien votre pseudo. Je vous imagine bien à votre poste derrière la caméra entrain de pister les clients de votre boîte.

4  messages

Je viens de vivre la même chose. Avec un call center désagréable qui me raccroche au nez. Qui me dit avant qu'il viennent d'apprendre qu'il y a un problème internet de 13h à 16h.

Que je dois prendre mon mal en patience et surtout ne pas oublier de payer ma facture. Or je me retrouve avec une connexion misérable toute la journée. 

C'est vraiment frustrant. Je quitte orange bientôt. 

Loading...