Gabsamw's profile

2 Berichten

Est-ce que des gens en carte prépayée ont déjà eux ce soucis

Bonjour tous le monde, je sais très bien que personne ne peux m'aider sur ce forum mais que le soucis vient d'orange d'après le vendeur et qu'un dossier est actuellement en cours.

Depuis environ deux semaines, je ne peux plus transformée mes crédits en donnée mobile, que sa soit

• via la notification de surf bloquée,
  • via l'espace client Orange,
  • via l'application (sa met que Orange Mobile Child est actif alors que je suis en prépayé),
  •  ou via le menu de service.

Sur le site internet et le menu de service, il est tous le temps mis "Service indisponible" ou "Service en maintenance".

Après 3 jours ayants ce soucis, je me suis rendu dans une boutique Orange car le support 5000 ne comprend pas mon soucis ou essaie de me refourguer un abonnement à chaque fois...

Donc pendant plus de 5 heures sous différents jour avec le vendeur et le support de Orange, nous avons essayé de régler mon soucis.

• Transférer vers un autre plan tarifaire (Tempo Giga), sans succès (Elle n'est jamais passée en Tempo Giga)
  • Ajout de donnée Mobile via le support, sans succès
  • Mettre la carte SIM dans un autre téléphone, sans succès
  • Transféré mon numéro de téléphone sur une autre carte SIM, deux fois, jamais abouti (mon ancienne carte SIM est toujours connecté et la nouvelle y'a rien)

Je ne veux en aucun cas passer en abonnement à savoir que j'ai plus de 10€ de crédit.

Et bien sûr j'ai eu le malheur d'avoir ratée l'appel du support technique Orange après une semaine d'attente...

À savoir appel et SMS fonctionne.

Est-ce que d'autre personne ont eux la même situation que moi et que pouvez-vous me suggérer.

1 Bericht

Bonsoir, oui j ai exactement le meme probleme et c chiant. Je ne sais pas quoi faire pour avoir de l internet

2 Berichten

Bonjour, cela va faire 3 semaines dans un jour personnellement.

Le vendeur Orange devrait me recontacter si il a des nouvelles.

Moderator

• 

359 Berichten

Bonjour,

Je me suis renseigné, il ne semble pas y avoir de panne générale.

@Gabsamw N'hésitez pas à reprendre contact avec le service client. Si vous avez raté l'appel, normalement, le dossier reste ouvert, et le suivi sera continué.

@Johnjohn Ici, je ne peux que vous inviter à joindre notre service client, que ce soit par téléphone ou via nos réseaux sociaux. Si le souci est le même, ils ouvriront également un dossier pour vous pour débloquer la situation.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•