Profil de carbone15

Pisteur confirmé

• 

5  messages

jeudi 14 juillet 2022 08:10

Re: Commande Flybox : titre de séjour invalide???

Bonjour,

J'ai également le problème, j'avais une carte F, qui fonctionnait parfaitement, mais j'ai dû la changer et les nouvelles cartes n'ont plus un numéro commençant, par B...

Je suis pourtant résidant Belge, domicilié en Belgique, ... mais de nationalité étrangère.
Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai plus le droit de bénéficier des offres web pour prendre une carte sim, ...?

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @carbone15 

Je vais déplacer votre message pour créer un nouveau fil de discussion sinon celui-ci sera perdu dans la masse vu que le message initial date de 2020...

Pour votre problème, pensez à contacter Orange par Chat ou passez en magasin.  Les opérations par internet ont leur limite en fonction du type de document d'identité que vous possédez.

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 3 ans

ok merci, le soucis est que les offres web ne sont pas valables en shop et pour en profiter il faut donc s'inscrire sur le web 😞

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

Hello @carbone15 ,

Effectivement, si vous n'avez pas de carte Id belge, il faut faire la demande en boutique.

N'hésitez pas ensuite à contacter le service client pour leur expliquer la situation. Il s'agit ici d'un cas exceptionnel...

Rizlaine

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 3 ans

@carbone15 Bonjour ,

Toute personne qui on une résidence en BELGIQUE avec un domicile n'est pas valable en BELGIQUE sauf si vous possédez une d'identité BELGE la toute demande et commande sur le site WEB ORANGE sont d'office accepté sans cela c'est plus difficile car un résidant ou quelqu'un à un domicile en BELGIQUE peut partir sens payé et et être poursuivi pour non payement.

Pisteur confirmé

• 

5  messages

euh comme un Belge peut tout aussi bien partir à l'étranger et ne pas payer.
Donc un français ne peut pas prendre un abonnement Orange?

Je trouve aussi bizarre que mon ancienne carte qui elle n'était pas européenne contrairement à celle-ci elle me permettait de prendre un abonnement.

LA carte F et F+ correspond en effet à une identité Belge, avec code NISS, ... et donc une inscription dans les registres Belges, comme un Belge

Pisteur confirmé

• 

5  messages

De plus les carte F et F+ signifient que "l'étranger" est lié à un/une Belge que ce soit par mariage, cohabitation ou autre lien de parenté

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

@carbone15 il est question ici d'un problème technique.  En utilisant le Chat comme demandé, ils sauront vous trouver une solution.  Avez-vous essayé le Chat ?

Pisteur confirmé

• 

5  messages

non je n'ais pas essayé, merci pour le conseil

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

J'ai eu le même problème. Je trouve cela discriminant!

Plus jamais un produit avec Orange BE!!!

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

il y a 3 ans

Peut etre c poasible

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

il y a 3 ans

Qu’est-ce qui est discriminant ?  Le problème technique ?  Faut pas exagérer…

Loading...