7  messages

Panne à répétition

Bonjour, trouvez vous normal qu'un service internet présente plus de 50 pannes et où coupures depuis le mois de juin ? Ce sont pas les 3 ou 4 remises sur mes factures qui vont.comblee le manque  à gagner  je suis vraiment fort déçu de vos services 

Community Manager

• 

1.3K  messages

Bonjour @Patrickdevits66 ,

Ce n’est effectivement pas normal, je comprends que cela soit très frustrant pour vous. Qu’est-ce que le service technique a pu vous dire à ce sujet ? Ont-ils réussi à identifier l’origine du problème ? Savez-vous si d’autres personnes dans votre rue rencontrent également les mêmes soucis ?

7  messages

Oui, maintenant c'est des travaux, depuis le 26 Janvier qui je l'espère feront que tout rentre dans l'ordre. Mais je trouve aberrant que nous ne soyons pas avertis de travaux d'une telle ampleur. Plus de 20 véhicule de chez voo qui travaille dans Godinne depuis plus d'une semaine, les call center devrait être mis au courant du début et de la fin des travaux.

Modérateur

• 

212  messages

Bonjour @Patrickdevits66,

S'il s'agit d'une maintenance, en général, vous êtes tenu au courant, si les coordonnées dans votre dossier sont correctes. Pour une panne, par contre, il est possible que vous ne receviez pas de communication, car ce ne sont pas des travaux prévus.

En tout cas, navré pour le désagrément, je ne doute pas que l'équipe technique fait le maximum pour rétablir un signal stable !

7  messages

Une semaine de travaux plus de 20 véhicules "pas des travaux prévus" vous riez de moi la ? Quand a mon adresse elle est correcte et certaines personnes dans mon voisinage Client Orange ou Voo on reçu un message 

7  messages

Et voila, une semaine de travaux (fini hier) pour amélioré la ligne résultats 2 coupures sur une heure de temps. Ce qui nous donne 54 coupures depuis Juin les deux dernières était courte mais c'est quand même inacceptable 

Modérateur

• 

130  messages

Bonjour @Patrickdevits66

Si la maintenance est finie, avez-vous redémarré votre modem s'il vous plaît ?

Loading...