2 Messages

Activation carte sim

Bonjour la communauté. 

Constituant un pack, j'ai reçu mes cartes sim (mon épouse et moi) le 7 novembre . J'ai essayé de les activer suivant la procédure le 10 novembre (avant le 11 comme demandé par le préposé) et depuis c'est la galère. impossible via le site d'activation d'orange. J'ai téléphoné à ce jour 4 fois pour débloquer la situation on me répond gentiment "je fais remonter votre demande en urgence" nous sommes le 27 et toujours rien pas d'appel téléphonique  , mail ou tout autres moyens de communication en 2025. Faut-il que j'abandonne et passer mes mobiles à la concurrence ? En tout cas le service n'est pas au rendez-vous ... 

Solution officielle

Modérateur

• 

200 Messages

Bonjour @Boutoudi

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'activation de votre mobile. Toutefois, il est important de noter que nous sommes ici sur un forum d'entraide, et nous n'avons pas accès à votre dossier personnel. Pour résoudre ce problème, je vous recommande de contacter le service téléphonique ou de vous adresser à eux via les réseaux sociaux pour obtenir l'assistance nécessaire.

2 Messages

@KevinH​ Bonjour Kevin

merci. quand j'ai appelé pour la 5 ième fois je suis tombé sur quelqu'un de très compétent qui ne s'est pas contentée de "je fais remonter en urgence"; Elle a pris le  temps de comprendre pourquoi cela n'a pas fonctionné. et un préposé avait"annuler la demande" ???? Maintenant tout est en ordre sauf l'envoi de sms et le partage de connexion (iphone) mais je vais rechercher les commentaires ou la procédure. Encore merci et bon week-end.

Jean-Philippe

Modérateur

• 

200 Messages

Parfait @Boutoudi 🙏 Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à revenir sur le forum 😁

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•