Bonjour la communauté.
Constituant un pack, j'ai reçu mes cartes sim (mon épouse et moi) le 7 novembre . J'ai essayé de les activer suivant la procédure le 10 novembre (avant le 11 comme demandé par le préposé) et depuis c'est la galère. impossible via le site d'activation d'orange. J'ai téléphoné à ce jour 4 fois pour débloquer la situation on me répond gentiment "je fais remonter votre demande en urgence" nous sommes le 27 et toujours rien pas d'appel téléphonique , mail ou tout autres moyens de communication en 2025. Faut-il que j'abandonne et passer mes mobiles à la concurrence ? En tout cas le service n'est pas au rendez-vous ...
Question
•
mis à jour
65
1
0
Solution officielle
KevinH
+19 plus
Modérateur
•
Bonjour @Boutoudi
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'activation de votre mobile. Toutefois, il est important de noter que nous sommes ici sur un forum d'entraide, et nous n'avons pas accès à votre dossier personnel. Pour résoudre ce problème, je vous recommande de contacter le service téléphonique ou de vous adresser à eux via les réseaux sociaux pour obtenir l'assistance nécessaire.
2
0