Pisteur expérimenté
•
18 messages
iPhone 12 pro max
Bonsoir, j’ai commandé l’iPhone 12 pro max il y a 4 jours.. par contre j’ai reçus mon numéro de commande mais je sais pas j’arrive pas à voir où en est ma commande je sais pas si vous avez ça aussi
Pisteur expérimenté
•
18 messages
Bonsoir, j’ai commandé l’iPhone 12 pro max il y a 4 jours.. par contre j’ai reçus mon numéro de commande mais je sais pas j’arrive pas à voir où en est ma commande je sais pas si vous avez ça aussi
d-mano
Pisteur expérimenté
•
34 messages
il y a 5 ans
Salut,
Je suis dans le même cas que toi, aucunes nouvelles. J'ai commandé le 06/11 à 14h50 un pro max 256 bleu avec une coque magsafe. J'ai reçu un colis le 10/11, je pensais que c'était le téléphone en avant première, j'étais déjà tout fou lol, mais ce n'était que la coque... 😢
Aucuns moyens de voir ou en est ma commande.
6
0
Berko
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 5 ans
J'ai le même soucis j'attends ma commande depuis 10 jours et j’arrête pas de les appeler tout les jours. Ils me disent que y a eu un problème technique et blabla. ils m'ont dis qu'ils vont me rappeler jeudi mais y a toujours rien...
5
0
romaindx
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous!
Même souci de mon côté, un 12 pro max bleu en 128 commandé le 6 novembre avant 15h, mais toujours pas de nouvelles. J'ai bien reçu un mail de confirmation juste après la commande, j'ai été débité mais depuis plus rien. Et pour moi aussi pas moyen de joindre le service client, aucun conseiller n'est disponible. Je trouve ça un peu moyen de ne même pas nous avoir prévenus d'un potentiel retard, il reste plus qu'à croiser les doigts...
17
0
Justinecrdn
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 5 ans
Avez vous des nouvelles de votre colis ? Je voulez commander mais vous m’inquiétez
1
0
romaindx
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 5 ans
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un en ligne ce midi et tout ce qu'ils ont trouvé à me dire c'est "si toujours rien ne s'est passé d'ici le 21 rappelez nous et on fera le nécessaire". Super !
Aucune explication, la personne n'avait pas l'air du tout de comprendre à quoi je faisais référence. C'est vraiment super engageant pour le futur. Vu que j'ai aussi commandé une portabilité depuis Proximus j'espère très fort qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi et que je ne vais pas me retrouver avec une ligne coupée pendant plusieurs jours.
5
0