Profil de Mathiou2615

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

jeudi 12 novembre 2020 21:29

iPhone 12 pro max

Bonsoir, j’ai commandé l’iPhone 12 pro max il y a 4 jours.. par contre j’ai reçus mon numéro de commande mais je sais pas j’arrive pas à voir où en est ma commande je sais pas si vous avez ça aussi Iphone 12 pro max livraison 

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

il y a 5 ans

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, aucunes nouvelles. J'ai commandé le 06/11 à 14h50 un pro max 256 bleu avec une coque magsafe.  J'ai reçu un colis le 10/11, je pensais que c'était le téléphone en avant première, j'étais déjà tout fou lol, mais ce n'était que la coque... 😢

Aucuns moyens de voir ou en est ma commande.

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

Coucou, je les ai appelé ce matin, une femme m’a dit de contacté le 02/381.32.03 (ouvert à 9h30) ou le 06/722.17.24 (ouvert à 10h00) apparemment eux savent voir ou en est notre commande 🙂 

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

Merci pour l'information, je les appellerai dans la matinée.

Bonne journée

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

De rien. Tiens moi au jus. Bonne journée 🙂 

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

Re coucou, 

alors voilà les numéros envoyer enfaite c’est des shoporange et eux ne gère pas ça du tout.. j’ai donc recontacter le support orange et enfaite une autre personne m’a dit qu’il était en rupture de stocks même si notre commande a été valider donc on les aura plus tard (semaine pro grand max ils m’ont dit)

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

Je m'en doutais un peu.  On va patienter bien sagement alors, pas le choix 🙂

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

J'ai le même  soucis j'attends ma commande depuis 10 jours et j’arrête  pas de les appeler tout les jours. Ils me disent que y a eu un problème technique et blabla. ils m'ont dis qu'ils vont me rappeler jeudi mais y a toujours rien...

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

Est-ce que vous avez reçu votre commande?

Perso toujours pas et j'ai tenté d'appeler le 5000 pour savoir où en était ma commande sans succès.  Le service qui s'occupe de ça n'a jamais répondu.  45 min en ligne à entendre "tous nos opérateurs sont occupés, veuillez patienter"

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

Salut, 

c’est bizarre que tu n’arrives pas à les avoir car moi j’ai jamais dû attendre + de 5 minutes.. (Au téléphone je tap le 1 puis le 3) 😝

Alors je n’ai toujours pas reçus ma commande mais j’ai eu un mail hier vers 11h me disant que ma commande a été exécuté.. 

Enfaite moi le soucis lors de ma commande, elle a pas été finaliser (mais payer oui) car j’avais encore un téléphone en cours (un abonnement que je payais par mois) et cette abonnement finissait (donc le contrat) en décembre et pour pouvoir le couper plus tôt j’ai dû payer un supplément de 8,33€ si non j’avais pas mon new iPhone avant décembre mdr.. 

Si non j’ai quand même re sonner hier (parce que oui je les ai appelés 8x au moins mdr) 

Le stocke d’iPhone des gens qui ont commandés mais pas reçus leurs commande arrivent aujourd’hui (ce que la femme m’a dit) donc normalement moi je reçois mon iPhone cette semaine. 

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

Et si j’avais pas mon téléphone avant décembre c’est parce que j’ai acheter l’iPhone 12 pro max avec la promotion abonnements la (jusqu’à -200€)

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

Enfin une lueur d'espoir... le 5000 vient de me confirmer que mon iPhone est en stock et qu'il va m'être livré lundi.

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

Fausse alerte... on se fout de moi! Ce matin on me dit que mon iPhone est en stock et que je le réserverais lundi.  Cet après-midi nouvel appel pour me dire que ma commande n'est toujours pas en stock.

Ils m'ont offert un mois d'abonnement gratuit pour compensation.

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous! 

Même souci de mon côté, un 12 pro max bleu en 128 commandé le 6 novembre avant 15h, mais toujours pas de nouvelles. J'ai bien reçu un mail de confirmation juste après la commande, j'ai été débité mais depuis plus rien. Et pour moi aussi pas moyen de joindre le service client, aucun conseiller n'est disponible. Je trouve ça un peu moyen de ne même pas nous avoir prévenus d'un potentiel retard, il reste plus qu'à croiser les doigts...

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

J'ai finalement réussi à joindre quelqu'un, ma commande aura 2 semaines maximum de retard ☹

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

Moi c’est pas ce qu’ils m’ont dis.. t’as reçu un deuxième mail comme quoi ta commande a été exécuté ?

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

Non pas reçu de 2ème email.

Je l'ai commandé le 6 novembre à 14h30 pour ma part

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

Moi c’est un 256 GB et j’ai commandé le 9 novembre jsp si ça change quelque chose 

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

Moi aussi un 256Gb, avec la réduction comme toi mais depuis le 6 novembre. C'est un peu la lotterie... le pire c'est que j'ai reçu tous les accessoires, chargeur, chargeur magsafe, coque magsafe, protection d'écran, un câble lightning de 3m et les airpods pro, mais pas le principal 😅 oui je rale lol

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 5 ans

Avez vous des nouvelles de votre colis ? Je voulez commander mais vous m’inquiétez  

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

Ça à l'air d'être la lotterie, mais je pense que les stocks sont très faibles.  En tout cas pour le pro max. Donc ça dépend du modèle que vous voulez commander.

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 5 ans

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un en ligne ce midi et tout ce qu'ils ont trouvé à me dire c'est "si toujours rien ne s'est passé d'ici le 21 rappelez nous et on fera le nécessaire". Super !

Aucune explication, la personne n'avait pas l'air du tout de comprendre à quoi je faisais référence. C'est vraiment super engageant pour le futur. Vu que j'ai aussi commandé une portabilité depuis Proximus j'espère très fort qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi et que je ne vais pas me retrouver avec une ligne coupée pendant plusieurs jours.

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

Finalement j’ai enfin reçu mon iPhone aujourd’hui

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

Bien chanceux, j'attends toujours le mien... on ne sait même pas me donner une date.  Alors que je l'ai commandé avant toi, je t'avoue que ça me gave un peu beaucoup.

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Content pour toi @Mathiou2615, ça montre qu'il y a de l'espoir au moins 🙂

Mais je suis d'accord c'est vraiment rageant. Sur un groupe Facebook (https://www.facebook.com/groups/1**bleep**751188/) on dirait que de nombreux clients parviendraient à être placés en "prioritaire" pour des raisons un peu mystérieuses. C'est très frustrant de voir que des gens qui ont commandé exactement le même téléphone (couleur et capacité) le reçoivent avant moi... J'ai contacté le service client par message hier et ils ont non seulement refusé de me donner la moindre idée de quand je peux espérer recevoir le téléphone mais n'ont même pas voulu confirmer que tout était en ordre dans ma commande et qu'elle était bien prise en compte! C'était très honnêtement à la limite de l'irrespectueux et je commence à en avoir vraiment marre...

Pisteur confirmé

• 

5  messages

@romaindx,

Je suis exactement dans la même situation.
Impossible d'obtenir une idée du délai ou même une explication clair sur la raison de ce retard.
Lundi on m'a assuré que ma commande serait expediée au plus tard mardi soir... J'attends toujours... Depuis plus aucune réponse, si ce n'est l'excuse du Covid...

Dès la semaine prochaine, en l'absende d'une confirmation d'envoi, j'entreprendrai les démarches afin de faire annuler ma commande pour me faire rembourser et ensuite résilier l'ensemble des abonnements de la famille.

Courage à tous!

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

Coucou, désolé de vous répondre que maintenant.. 

Franchement je suis grave d’accord avec vous! Déjà pour ceux qui l’on commandé avant moi, après je sais pas si leurs stocks dépend de la couleur, des GB,... 

Petits conseils que je peux vous donner : 

J’ai vraiment harcelé tout les jours, j’ai toujours eu quelqu’un au téléphone pour m’orienter, même si dés fois une personne me disait quelque chose et l’autre personne autre chose.. 

—> numéro a appeler : 5000 ( taper 1 puis 3) 

Ensuite je leur demandais beaucoup si ils savaient voir ou en était ma commande.. j’insistais énormément (D’ailleurs ils m’ont offert 2GB) 

J’ai parler avec Orange sur Facebook aussi (elle m’a grave bien aidé la femme encore mieux que ceux au téléphone mais elle a mit du temps à répondre..) 

/!\ SI VOUS AVEZ UN ABONNEMENT TÉLÉPHONE ENCORE EN COURS QUE VOUS PAYEZ PAR MOIS (téléphone + abonnement), vous devez leur dire de couper le contrat plus tôt (8,..€ vous payez ça va encore) car si non vous allez pas avoir votre téléphone avant la fin du contrat 🙂 

Loading...