Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Livraison à la maison
Bonjour ! J'ai déjà un abonnement de 40 € et je veux commander un téléphone, pour lequel je dois payer 10 € de plus par mois. Quand il est livré à la maison, quelqu'un qui habite dans la même maison que moi (Mon fils) peut-il le prendre ? Ou dois-je être présent moi-même? Une signature est-elle nécessaire?
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Voilà ce qui est indiqué dans les conditions générales :
Orange livre les Produits commandés par le Client à l’adresse de livraison qu’il a indiquée. Le Client contrôle si l’adresse mentionnée sur la liste de colis correspond à celle indiquée sur le bon de livraison ainsi qu’à l’adresse de livraison qu’il a communiquée.
Le Client signe un accusé de réception à la livraison des
Produits. S’il refuse la livraison pour cause de dégâts visibles et/ ou d’irrégularités, il est tenu de le mentionner sur l’accusé de réception.
Lorsqu’il signe pour réception du colis, le Client contrôle la livraison à l’aide de la liste de colisage apposée sur le colis.
Si vous n'êtes pas à la maison, je vous suggère de laisser une procuration à votre fils ainsi qu'une copie de votre carte d'identité.
Bàv.
1
yarik
Pisteur expérimenté
•
38 messages
il y a 5 ans
Salut,
votre fils peu réceptionner votre téléphone et avec le COVID il n’y a plus de signature à la réception (actuellement sauf qqu exceptions) un seul conseil payer le supplément (si supplément) via paypal, plus facile à gérer si problème de livraison ou annulation de votre part.
bonne journée
0
Mister_Lvq22
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 5 ans
Si il porte le même nom famille que vous, normalement ils veulent bien !
0