Bonjour il n’y a pas de application netflix sur le décodeur orange,cela n’ait pas encore pour demain,si vous avez une smart Tv pas de problème.bien à vous
Je suis également intéressé par Netflix via le décodeur. Ce n'est pas la première fois que cette demande est fomulée sur Orange Tribe, je pense donc qu'il y a de la demande.
Je suis également intéressé par Netflix via le décodeur. Ce n'est pas la première fois que cette demande est fomulée sur Orange Tribe, je pense donc qu'il y a de la demande
Il n'est pas prévu d'ajouter Netflix au décodeur tv, il y a cependant une solution très pratique : La Chromecast.
Elle vous permettra de projeter n'importe quelle application sur votre écran de tv.
La Chromecast est disponible au moment de votre commande pour 19€ 🙂
Solution acceptée
MTY007
+6 plus
Bonjour il n’y a pas de application netflix sur le décodeur orange,cela n’ait pas encore pour demain,si vous avez une smart Tv pas de problème.bien à vous
1
Solution acceptée
Goub
+15 plus
Possibilité également via une PS4
0
Pitch
+13 plus
Je suis également intéressé par Netflix via le décodeur. Ce n'est pas la première fois que cette demande est fomulée sur Orange Tribe, je pense donc qu'il y a de la demande.
2