Lucia's profile

400 Berichten

A quoi sert cette communauté doublon désolé ne.me criait pas dessus 🤣🤣🤣🤣

Cest SOS fantômes cette communauté 🤣🤣🤣Si on veux poser des questions sur les badges cest critiques. Pas de doublons.  On peux parler de rien .  Je ne voit pas l'utilité de cette communauté au faite . Si cest juste pour répondre et aider les autres à résoudre leurs soucis ... connexion.,internet, gsm ect.. la plupart cest résolu en un message . Donc tout ça va être mortel ...ennuyeux  @Gregory 

670 Berichten

La communauté as comme but d'aider les utilisateurs avec des réponses qui sont lié a celle ci. C'est un Forum d'entraide tout simplement.

400 Berichten

Oui mais on aide les gens et tout le monde poste les meme conseils... pour un post 1000 commentaires les meme 

670 Berichten

@Lucia, Quand quelqu'un as des questions il faut répondre avec des solutions, et des liens qui aideront cette personne. Il ne faut pas oublier qu'il y a des nouveaux membres qui ont besoin d'un petit coup de main.

400 Berichten

Je me répète peut-être quand les.nouveaux viennent sur le forum tout a été déjà posté sur presque tout ... problèmes de tout genres et puis les doubles liens ... 

400 Berichten

Soit cest un.doublon. une autre personne a posé la.meme.question que moi. Apparemment suis pas la.seule a me.poser ce genre de question . Cest soulant ce tribe a la longue.  Je viens juste pour les badges et encore meme ca ils savent pas les activer correctement.  Tout un bazarder pour un badge à la.con .

400 Berichten

Il.devrai arrêter les frais avec cette communauté et ces badges qui servent à rien .

14 Berichten

Chacun son avis.

Bonne soirée 

55 Berichten

Bonjour, c'est comme un forum pour s'entraider en cas de petits soucis et en autre pour gagner des badges et avoir des cadeaux 

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•