Profil de Lucia

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

vendredi 31 janvier 2020 19:38

A quoi sert cette communauté doublon désolé ne.me criait pas dessus 🤣🤣🤣🤣

Cest SOS fantômes cette communauté 🤣🤣🤣Si on veux poser des questions sur les badges cest critiques. Pas de doublons.  On peux parler de rien .  Je ne voit pas l'utilité de cette communauté au faite . Si cest juste pour répondre et aider les autres à résoudre leurs soucis ... connexion.,internet, gsm ect.. la plupart cest résolu en un message . Donc tout ça va être mortel ...ennuyeux  @Gregory 

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

il y a 5 ans

La communauté as comme but d'aider les utilisateurs avec des réponses qui sont lié a celle ci. C'est un Forum d'entraide tout simplement.

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

Oui mais on aide les gens et tout le monde poste les meme conseils... pour un post 1000 commentaires les meme 

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@Lucia, Quand quelqu'un as des questions il faut répondre avec des solutions, et des liens qui aideront cette personne. Il ne faut pas oublier qu'il y a des nouveaux membres qui ont besoin d'un petit coup de main.

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

Je me répète peut-être quand les.nouveaux viennent sur le forum tout a été déjà posté sur presque tout ... problèmes de tout genres et puis les doubles liens ... 

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

Soit cest un.doublon. une autre personne a posé la.meme.question que moi. Apparemment suis pas la.seule a me.poser ce genre de question . Cest soulant ce tribe a la longue.  Je viens juste pour les badges et encore meme ca ils savent pas les activer correctement.  Tout un bazarder pour un badge à la.con .

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

Il.devrai arrêter les frais avec cette communauté et ces badges qui servent à rien .

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

il y a 5 ans

Chacun son avis.

Bonne soirée 

Pisteur vétéran

• 

55  messages

il y a 5 ans

Bonjour, c'est comme un forum pour s'entraider en cas de petits soucis et en autre pour gagner des badges et avoir des cadeaux 

Loading...