Profil de Fabian88

Apprenti guérisseur

 • 

238  messages

jeudi 23 janvier 2020 22:21

Badge digital reload

Bonsoir.

J'ai un abo love

Le digital reload consiste en quoi?

Se recharger en credit ou en data gb?

Parceque me recharger en credit n'est pas possible vu que j'ai un abo...

Le badge ce contabilise si je recharge une autre personne?

Merci

Guerisseur expérimenté

 • 

670  messages

il y a 5 ans

Moi je l'ai utiliser une fois pour du crédit. Appelle le 5000 pour ton cas, j'espère que tu trouveras une réponse à ta question.

-Superbonbon

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 5 ans

A mon avis, le badge apparaîtra dans l'espace client du numéro qui est rechargé.
Mais, pour être sûr, mieux vaut appeler le 5000 comme le suggère @Superbonbon 

Apprenti guérisseur

 • 

238  messages

Je ne sais pas si le 5000 s'occupe des badges 🤔 je sais toujour essayer 

Guerisseur confirmé

 • 

400  messages

@Fabian88 tu as trouvé la solution ?

Apprenti guérisseur

 • 

238  messages

@Lucia je n'ai pas encore su telephoné, je suis au boulot

Guerisseur confirmé

 • 

400  messages

@Fabian88 ok c'étais juste pour savoir . Ca m interesse sil ta possibilité d avoir le badge en rechargeant une autre carte prépayée car moi jai un abonnement 

Apprenti guérisseur

 • 

238  messages

@Lucia 

On est dans le même cas 🙂

Guerisseur confirmé

 • 

400  messages

il y a 5 ans

Je ne t ai toujours pas ce badge même avec la re charge fait .. je ne comprend pas.pourquoi 

Apprenti guérisseur

 • 

238  messages

@Lucia 

Parfois le badge ne viens pas directement un minimum 72h d'attente et cela peux allez jusqu'a 1 mois.

🙂

Guerisseur confirmé

 • 

400  messages

@Fabian88 ok j attendrai de voir 

Apprenti guérisseur

 • 

238  messages

@Lucia 

Bonjour,

Avez vous eu le badge?

Guerisseur confirmé

 • 

400  messages

@Fabian88  jai rien reçu et il paraît que ça donne le badge à la carte que jai recharge.  Et franchement je ne vais pas m'amuser à sonner  pour avoir ces badges à la con

Apprenti guérisseur

 • 

238  messages

C'est que la personne chez orange m'a donnez de fausses informations...desole que cela ta fait perdre 5 euros

Loading...