Le but est surtout de partager son expérience et ses connaissances sur les produits et services d'Orange. C'est ainsi que vous évoluerez plus rapidement. La modération sur le forum fait que les messages vides et hors sujets sont retirés.
N'oubliez pas qu'il s'agit surtout d'aider un maximum la communauté en donnant des réponses utiles au Triber auquel vous répondez et à toute la communauté !
thierrayze
12 Berichten
Il faut attendre entre une semaine et un mois pour qu'il se mette
5
FDX
7 Berichten
Félicitation pour ton badge et bon courage pour la suite 😎
1
FDX
7 Berichten
Like et répondre à un max de post.
Bien à toi
5
Da_vis_007
8 Berichten
Répondre un max
2
Tenma
34 Berichten
Très bonne question je recherchais la même chose
0
Juste
10 Berichten
ll faut simplement participer.
1
Laura8
17 Berichten
Moi aussi je me demande la même chose car il y’a écrit que je suis déjà passé à apprenti pisteur pourtant sur mon appli je ne vois pas les badge 🤷🏽♀️
0
0