Mobiel
Internet & TV
Tips & tricks
Nieuws
Fun
Inloggen
Black friday [0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10] by Orange
You1
+ nog 3
6 Berichten
zaterdag 30 november 2019
Black friday interessente chez Orange ? đđ
share & comments #TribeCommunity
Leuk vinden
Beantwoorden
Volgen
Geaccepteerde oplossing
Delliyah
+ nog 4
3 Berichten
7 jaar geleden
Je prĂ©fĂšre attendre noĂ«l, Ă mon avis il y aura de meilleur offre đ€
EspĂ©rons de bons cadeaux de la part d'Orange pour noĂ«l. Je reste confiant đđâïž
Firat
+ nog 6
9 Berichten
RĂ S
RAS âïžđ
Surfer
+ nog 52
Beginnende scout
 âąÂ
707 Berichten
Hier, à la RTBF, il a avait ene petit reportage, qu'une affiche "Green Green" avait été imprimée sur panneaux d'affichage à LiÚge. Les gens disent que ce n'est pas juste ...
Black Fryday, ça tue les commerçants, car ils ne peuvent pas donner une telle promotion. Cela tient aussi au fait quâils veulent offrir de la qualitĂ©, le personnel et lâachat de biens doivent ĂȘtre payĂ©s.
Les entreprises d'accueil peuvent entreprises, car elles font des achats en gros et peuvent offrir la promotion.
https://www.rtbf.be/auvio/detail_jt-19h30?id=2571927
+ nog 54
Leerling genezer
1.1K Berichten
ben le consomateur qui se laisse aveuglé par des promo bidon.
le vraie
Aux Ătats-Unis, le Black Friday dĂ©signe le vendredi qui suit Thanksgiving (« action de grĂące »), donc le lendemain du quatriĂšme jeudi du mois de novembre. Le Black Friday est un grand jour de soldes qui lance la saison des achats de fin d'annĂ©e.
Lien wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Friday_%28shopping%29#Origine
Exactement !
Pas de grandes distinctions entre les opĂ©rateurs niveau promotions đđ
La black friday n'existait pas auparavant dans le pays. Peut ĂȘtre attendre quelque annĂ©e pour qu'il y est de vrais stratĂ©gies marketing vis Ă vis du "fidĂšle consommateur". On reste confiant et optimiste pour l'avenir et plus de cadeaux Ă donner Ă nos proches â€ïžđ
Andere reacties bekijken
michael1140
+ nog 14
18 Berichten
moi avec mon abo pour les black friday j ai eu le huawei P30 pour 1 euro merci orange
patrick2
+ nog 55
Super User
11.4K Berichten
11.4K
Gregory
+ nog 56
8.1K Berichten
8.1K
Cdt24801
7.3K Berichten
7.3K
bulrog
5.1K Berichten
5.1K
Geaccepteerde oplossing
Delliyah
+ nog 4
Je prĂ©fĂšre attendre noĂ«l, Ă mon avis il y aura de meilleur offre đ€
1
Firat
+ nog 6
Rà S
1
Surfer
+ nog 52
Beginnende scout
 âąÂ
Hier, à la RTBF, il a avait ene petit reportage, qu'une affiche "Green Green" avait été imprimée sur panneaux d'affichage à LiÚge. Les gens disent que ce n'est pas juste ...
Black Fryday, ça tue les commerçants, car ils ne peuvent pas donner une telle promotion. Cela tient aussi au fait quâils veulent offrir de la qualitĂ©, le personnel et lâachat de biens doivent ĂȘtre payĂ©s.
Les entreprises d'accueil peuvent entreprises, car elles font des achats en gros et peuvent offrir la promotion.
https://www.rtbf.be/auvio/detail_jt-19h30?id=2571927
6
michael1140
+ nog 14
moi avec mon abo pour les black friday j ai eu le huawei P30 pour 1 euro merci orange
0