You1's profile

6 Berichten

Black friday [0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10] by Orange

Black friday interessente chez Orange ? 👀😁

share & comments  #TribeCommunity

Geaccepteerde oplossing

3 Berichten

Je prĂ©fĂšre attendre noĂ«l, Ă  mon avis il y aura de meilleur offre đŸ€—

6 Berichten

EspĂ©rons de bons cadeaux de la part d'Orange pour noĂ«l. Je reste confiant đŸ˜đŸ™ˆâ„ïž

9 Berichten

RĂ S Smiley frustrĂ©

6 Berichten

RAS âœŒïžđŸ˜‚

Beginnende scout

‱ 

707 Berichten

Hier, à la RTBF, il a avait ene petit reportage, qu'une affiche "Green Green" avait été imprimée sur panneaux d'affichage à LiÚge. Les gens disent que ce n'est pas juste ...

Black Fryday, ça tue les commerçants, car ils ne peuvent pas donner une telle promotion. Cela tient aussi au fait qu’ils veulent offrir de la qualitĂ©, le personnel et l’achat de biens doivent ĂȘtre payĂ©s.

Les entreprises d'accueil peuvent entreprises, car elles font des achats en gros et peuvent offrir la promotion.

https://www.rtbf.be/auvio/detail_jt-19h30?id=2571927

Leerling genezer

‱ 

1.1K Berichten

Black friday egale **bleep** pour tromper le consomateur ,beaucoup de commerce europeen profite de la sitation et qui ses le pigeon dans l'histoire .

ben le consomateur qui se laisse aveuglé par des promo bidon.

le vraie

Black friday se passse au USA et null part d'autre.

Beginnende scout

‱ 

707 Berichten

Aux Ă‰tats-Unis, le Black Friday dĂ©signe le vendredi qui suit Thanksgiving (« action de grĂące Â»), donc le lendemain du quatriĂšme jeudi du mois de novembre. Le Black Friday est un grand jour de soldes qui lance la saison des achats de fin d'annĂ©e. 

Lien wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Friday_%28shopping%29#Origine

6 Berichten

Exactement !

6 Berichten

Pas de grandes distinctions entre les opĂ©rateurs niveau promotions 😭😀 

6 Berichten

La black friday n'existait pas auparavant dans le pays. Peut ĂȘtre attendre quelque annĂ©e pour qu'il y est de vrais stratĂ©gies marketing vis Ă  vis du "fidĂšle consommateur". On reste confiant et optimiste pour l'avenir et plus de cadeaux Ă  donner Ă  nos proches â€ïžđŸ˜Ž

18 Berichten

moi avec mon abo pour les black friday j ai eu le huawei P30 pour 1 euro  merci orange

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

‱ 

11.4K Berichten

11.4K

• Super User

‱ 

8.1K Berichten

8.1K

• Super User

‱