Profil de Papytattoo

Chef pisteur

• 

63  messages

mercredi 4 décembre 2019 16:56

Cadeau reçu merci

Je tiens à remercier Orange pour les cadeaux reçus. 2Gb pour les fêtes je trouve ça magnifique. 😀 Voilà pourquoi je lance ce sujet pour manifester notre gratitude. Bonne fête orange. 🥂

Papytattoo. 

Solution acceptée

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Oui un grand merci. Moi 1gb. Ça fait toujours plaisir

Solution acceptée

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

moi j'ai eu le chiox entre 3 cadeaux 😉

1 pièce jointe

Solution acceptée

Apprenti guérisseur

• 

194  messages

il y a 6 ans

Pareil pour moi ça fait plaisir 

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

il y a 6 ans

Oui vraiment des cadeau cool félicitations

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Oui vraiment des cadeau cool félicitations

Ugh à tous !

Totem est heureux de voir que vous avez reçu vos cadeaux ! Et pour ceux qui ne l'ont pas réceptionné, restez positifs et tenez bon ! Ils arriveront lorsque vous aurez accompli les missions qui y sont liées 🙂

Que l'esprit de la Tribu vous accompagne !

Totem

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Quelle mission faut il accomplir pour recevoir son cadeau de fin d'année? 🤔

Apprenti guérisseur

• 

194  messages

@Kdj Dans votre application orange vous avez tout d expliquer. Cliquez sur le petit icône 😉 et Orange fait de beaux cadeaux avec les gsm à prix planchés avec abonnement pour les fêtes. Ou téléphone et internet à la maison ' mtn il n y a pas une mission en particulier a accomplir pour les fêtes. A moins quelle n arrive ? �

Si j en sais plus je reviens vers vous 

Bien à vous 

Chef pisteur

• 

63  messages

Aucune Kdj c'est un cadeau offert par Orange, merci à toute l'équipe.

Bonne soirée à toi.

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Merci papy, 

Je m'en doute, ma question était plutôt ironique, 🥴. Les cadeaux de fêtes, tout le monde y a droit, faut juste attendre son tour. 

Bonne soirée à tous 

Guerisseur expérimenté

• 

708  messages

il y a 6 ans

Et moi, j'ai pas recu des cadeaux Smiley frustré

Chef pisteur

• 

63  messages

Bonsoir Surfer

Ca va certainement arriver, ne te te tracasse pas. Orange n'oublie personne. Smiley très heureux

Passe une belle soirée.

Papytattoo.

Apprenti guérisseur

• 

194  messages

Ça va arriver 😉 rester actif sur le Tribe et vous verrez les 2 premiers giga arrivent très vite 

Pisteur expérimenté

• 

10  messages

Je pense que ça n'a rien à voir avec la participation ou non au forum. Je reçois un cadeau de fin d'année tous les ans de la part d'Orange. 

J'ai reçu un sms il y a une dizaine de jours pour me dire que mon cadeau était dans Orange thanks you avec le choix entre 3 cadeaux. 

Chef pisteur

• 

63  messages

Moi,je parle pour les badges, les cadeaux c'est vrai tu as raison c'est tout à fait autre chose. Fêtes, anniversaire, le nôtre ou celui d'Orange et la fidélité. 

Bonne soirée

à toute la Tribe

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Moi je ne l'ai pas encore reçu cette année 😭😭😭

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

il y a 6 ans

Moi non plus, rien reçu pour les fautes, 🤔c'est bizarre. Pourquoi certains reçoivent et pas d'autres? Sur quels critères se basent ils? J'aimerais bien le savoir 

Pisteur expérimenté

• 

10  messages

Je pense qu'ils se basent sur le type d'abonnement que tu as mais aussi sur combien d'année de fidélité tu possèdes 

Guerisseur expérimenté

• 

708  messages

Ca alors, c'est pas just ca... Il est grand et moi, je suis petit et fidele Smiley triste

Chef pisteur

• 

63  messages

Pour ceux qui ce posent des question est-ce que la pièce jointe peut vous aider? Je ne vois pas d'autres critaires sinon ça me ferait plaisir de les partager avec vous. 

Passez une très belle nuit

Papytattoo.

1 pièce jointe

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Merci pour le lien papytoo, mais il ny a rien dans ma rubrique par rapport aux cadeaux de fêtes. Si ce n'est pas indiscret, peux tu nous dire depuis combien de temps tu es chez orange? Peut-être que cest en fct des années 

Chef pisteur

• 

63  messages

Il y a un peu plus d'un an Kdj, mais tu ne trouve pas l'article sur orange thankyou?

Voici le lien de la page que j'ai posté un peu plus haut cela t'expliquera unpeut mieux que moi. 

https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/occasions-speciales

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 6 ans

Encore rien reçu moi 😭😭😭

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Pas moi

Chef pisteur

• 

63  messages