Profil de Tibo53

Pisteur confirmé

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6  messages

lundi 30 mars 2020 07:16

Comment contacter le service client ?

Bonjour, 

Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et impossible de trouver un mail de contact par ailleurs.

Existe-t-il d´autres solutions ?

 

Merci 

Guerisseur confirmé

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241  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Tibo53 

 

Normalement

Notre service clientèle reste disponible par téléphone via le 5000 (jusqu’à 17h).

Et étonnamment, orange ne parle pas de FB/twitter, pourtant solution plus facile pour le télétravail.

source: https://www.orange.be/fr/aide-face-au-coronavirus

Pisteur vétéran

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5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

La solution la plus rapide/simple/fiable dans le contexte actuel semble être Messenger.

Pisteur confirmé

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6  messages

Bonjour, 

J´essaye environ 10 fois par jour sur le 5000 et une tentative de rdv sur messenger mais sans succès.. Je vais retenter aujourd´hui.

 

Merci de votre aide.

 

Guerisseur confirmé

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241  messages

bonjour @Tibo53 

Si la non-réponse du 5000 ne me surprend pas, au niveau de FB/messenger/twitter c'est étonnant. Ressaye quand même via les réseaux sociaux ou alors, orange a suspendu le service via les réseaux sociaux durant le confinement.

Mais et c'est mon avis personnel, attention au 5000, les interlocut.eur.rice.s de ce service ont une flacheuse tendance à prendre une hésitation de votre part pour une acceptation à un changement. Bien dire dans la conversation, NON je ne veux pas changer (communication enregistrée).

Donc pour moi, privilégier les services sociaux, où l'écrit oblige à réfléchir un peu plus à sa réponse.

Pisteur vétéran

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5K  messages

Ne peut-on vous aider pour comprendre votre facture ?  S'agit-il d'une erreur ou d'une explication ?

Pisteur confirmé

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6  messages

Oui il s´agit d´une erreur sur la facture, application de 99€ pour installation de la boxe alors que personne n´est venu sonner puis 1 mois d´attente pour enfin avoir internet... Bref un peu chère la facture .. 

Pisteur confirmé

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6  messages

Ok, merci @MicMor  

Apprenti pisteur

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1  message(s)

il y a 5 ans

I have exactly the same issue, I have extra invoice and I am trying to contact them but no one answer.

 

Pisteur expérimenté

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21  messages

il y a 5 ans

Tu les contacte pas c'est eux qui te contacteront quand il voudront te vendre quelque chose ,mais dans l'autre sens bonne chance pour qu'il te réponde correctement 

Guerisseur expérimenté

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637  messages

Bonjour

Hier essayé a plusieurs reprises de les contacter sans succès .

Heuresement ce n'était pas urgent.

Mais ce matin un message pour donner une cote pour le traitement de mon dossier !!!!!!!!!!!

J' ai quand même donné 1 sur 5 😁

Guerisseur confirmé

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241  messages

@JEREGUI26VANES 

Bonjour

Via FB ou twitter , tu reçois une réponse et elle est en général assez correcte et ta demande est respectée.

J'ai bien dis en général car en ces moments compliqués, je constate en lisant certains commentaires, un léger / gros flottement de la part d'orange.

 

 

Apprenti guérisseur

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199  messages

il y a 5 ans

Je vous conseille d'attendre une réponse d'orange sur Messenger. Ils répondent généralement directement et sans problème, mais, parfois, ils ont quelque peu un peu de retard, ce qui est ma foie normale. 

Pour ce qui est du numéro 5000 a téléphoné, continuez a essayé et ils finiront d'office par vous répondre.

Si vraiment aucune de ces deux solutions ne marchent, rendez-vous dans un shop Orange. Ils auront normalement la réponse à votre question ou la solution au problème.

Bonne chance

Bien à vous

Pisteur vétéran

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5K  messages


@Nathanvdst  a écrit :

Je vous conseille d'attendre une réponse d'orange sur Messenger. Ils répondent généralement directement et sans problème, mais, parfois, ils ont quelque peu un peu de retard, ce qui est ma foie normale. 

Pour ce qui est du numéro 5000 a téléphoné, continuez a essayé et ils finiront d'office par vous répondre.

Si vraiment aucune de ces deux solutions ne marchent, rendez-vous dans un shop Orange. Ils auront normalement la réponse à votre question ou la solution au problème.

Bonne chance

Bien à vous


Depuis le 30 mars, j'espère qu'on lui a répondu... 😁

Apprenti guérisseur

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199  messages

@bulrog 

Je l'espère aussi pour elle. 

@Tibo53 Donnez nous des nouvelles sur l'évolution de votre problème svp.

Pisteur confirmé

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6  messages

Bonjour

Oui problème solucioné par téléphone au 5000 que j’ai réussi à contacter après 3 semaines de tentative... Jamais eu aucun retour sur le Messenger fb. 

 

 

Grand Sage

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4.1K  messages

Bonjour

Oui problème solucioné par téléphone au 5000 que j’ai réussi à contacter après 3 semaines de tentative... Jamais eu aucun retour sur le Messenger fb. 

Ugh @Tibo53,

Totem est content de voir que vous avez pu obtenir une solution, il est étonnant que vous n'ayez pas reçu de réponse sur messenger. Une relance peut souvent signaler à l'équipe que votre message est passé à travaillers les mailles du système.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

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