Profil de Fabian88

Apprenti guérisseur

 • 

238  messages

jeudi 16 janvier 2020 08:16

Domiciliation

Bonjour,

Comment activer ma domiciliation via mon smartphone?

Et si entre temps je change de plan tarrifaire comment cela s'adapte automatiquement a ma domiciliation?

 

Bien a vous

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour, 
Appeler directement Orange pour avoir directement les bonne info ^_^ 
C'est rapide et très efficace ^_^ 
Bonne journée ^^ 

Apprenti guérisseur

 • 

238  messages

Merci 🙂

4.4K  messages

Bonjour vous pouvez appliquer la domiciliation sans passer par le service client via l’application My Orange ou via le site en ligne orange.be c’est un simple formulaire à remplir, et plus rapide bien à vous 

Apprenti guérisseur

 • 

238  messages

Bonsoir Lawson,

Via l'app meme je ne l'ai pas trouver.

Via le site par contre si.

Bien a vous

4.4K  messages

il y a 5 ans

Sur le site  Orange.be : service client 
Tout à fait j’ai déjà eu le cas, le montant peut varier le numéro de mandat pour la domiciliation ne change pas , seul le montant de votre abonnement change , bonne soirée . 

1 pièce jointe

Apprenti guérisseur

 • 

238  messages

Metci pour le prntsscrn 🙂 bien a vous

Apprenti guérisseur

 • 

238  messages

Quand je veux mettre mon compte en banque etc il me dis qu'il faut etre administrateur du profil pour le faire,

Je suis le seul utilisateur 🤷‍♂️

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Quand je veux mettre mon compte en banque etc il me dis qu'il faut etre administrateur du profil pour le faire,

Je suis le seul utilisateur 🤷‍♂️

Ugh @Fabian88

 

Totem fait un tour d'horizon.

Il faut contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux qui vous mettra en administrateur et pourra activer votre domiciliation.

Que l'esprit de tribe vous accompagne

 

Totem

Apprenti guérisseur

 • 

238  messages

@Totem 

Merci bien .

Le 5000 a fait le necessaire il y a peu 🙂

Guerisseur expérimenté

 • 

670  messages

@Fabian88 Je suis content d'apprendre que ton problème à été résolu ! Encore une Case Closed.

Loading...