Ceci est un forum qui est destiné aux clients. Les clients s'entraident via cette communauté, il n'y a pas de membre de la tribu customer service ici. Le meilleure chose à faire est de les contacter via les réseaux sociaux facebook et twitter ou en contactant le 5000.
Comme @Totem a dit, il n'y a pas de représentant en tous cas pas d'aide à la clientèle. Si vous avez un problème, je suis à votre service si besoin et je serai content de pouvoir vous aider.
Je vous conseillerais d'augmenter les 4Gb svp ou avoir un message pour échanger 5€ pour 2Gb en support.ce serais intéressant je trouve que l'ensemble de la recharge pour 4Gb je trouve cela chèr
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
730 messages
bonsoir
Je ne crois pas qu'il y a pas des conseillers ici .
C'est un forum d' entraide .
Il faut contacter Orange au 5000.
0
klant-oranje
Pisteur vétéran
•
68 messages
@yves200
Je pense que vous pourrez être aidé par : @Totem , @SimonV ou @CelineR .
0
Nathanvdst
Apprenti guérisseur
•
199 messages
Je vais essayer d'en contacter un en privé pour lui dire de ce diriger dans votre privé.
Bien à vous.
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh @yves200,
Ceci est un forum qui est destiné aux clients. Les clients s'entraident via cette communauté, il n'y a pas de membre de la tribu customer service ici. Le meilleure chose à faire est de les contacter via les réseaux sociaux facebook et twitter ou en contactant le 5000.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
0
Nathanvdst
Apprenti guérisseur
•
199 messages
@yves200
Comme @Totem a dit, il n'y a pas de représentant en tous cas pas d'aide à la clientèle. Si vous avez un problème, je suis à votre service si besoin et je serai content de pouvoir vous aider.
Bien à vous 🙂
0
Alex1000
Pisteur expérimenté
•
15 messages
Bonjour,
Je vous conseillerais d'augmenter les 4Gb svp ou avoir un message pour échanger 5€ pour 2Gb en support.ce serais intéressant je trouve que l'ensemble de la recharge pour 4Gb je trouve cela chèr
0
0
Tiff05
Pisteur vétéran
•
37 messages
0
0