Pisteur confirmé
•
5 messages
Plainte Orange Shop
Bonjour à Tous ! Ce week-end je me suis rendu dans un Orange Shop afin de renouveller mon abonnement Koala et reprendre un nouveau phone (le P30, Bleu). En fait mon abonnement a été souscrit il y a 1 an (abonnement de 2 ans) , avec un P20. Il fallait donc solder l'année restant (206 euros), payer le nouveau P30 49 euros et resigner pour 2 ans, ce que j'étais décidé à faire. Mais la vendeuse du shop a été assez désagréable à ce sujet..."pq, votre phone est cassé ? Pq voulez-vous changer ? C'est bête de faire ça maintenant ! C'est juste un achat de consommation !". Ça m'a assez choqué...Qu'est-ce que ça peut lui faire ? C'est mon argent, non ? Résultat, mon épouse et moi avons rien fait, et je pense sérieusement solder et changer d'opérateur, dans un shop où l'on respectera le client et ses demandes. Vous avez déjà eu ce genre de problème dans un Orange Shop ?

Solution acceptée
Kdj
Guerisseur expérimenté
•
487 messages
Franchement, jamais pour moi, j'espère que tu es tombé sur l'exception qui confirme la règle, comme on dit
1
Solution acceptée
eve2212
Pisteur expérimenté
•
16 messages
Je suis toujours tombée sur des personnes hyper sympas et serviables.
Pour une vendeuse, elle n’était vraiment pas commerçante...
Il vaut mieux changer de shop car le problème ne vient pas d’orange mais juste de cette personne.
1