Community Manager
•
1.2K messages
Quel est l’article Tips & Tricks qui vous a le plus aidé ? Donnez-nous votre avis !
Bonjour,
Nos super users ont partagé de nombreux articles remplis d’astuces et de bons plans pour vous aider à profiter au mieux de votre expérience.
Que ce soit pour optimiser votre forfait, découvrir des fonctionnalités cachées ou résoudre un problème en un clin d’œil, il y en a pour tous les besoins !
Aujourd’hui, nous avons besoin de vous ! Nous aimerions savoir quel article Tips & Tricks vous a été le plus utile. Cela nous aidera à mettre en avant les contenus les plus pertinents et à encourager nos super users à continuer de partager leurs meilleures astuces.
Dites-nous en commentaire quel article vous a le plus aidé et pourquoi !
Avez-vous des idées d’articles que vous aimeriez voir ? Des astuces qui vous manquent encore ? Partagez-nous vos suggestions en commentaire. Nous sommes à votre écoute !
Merci à toute la communauté pour votre participation et à nos super users pour leurs contributions incroyables !
Rizlaine

Ha_Elbg45
16 messages
Bonjour Rizlaine,
Merci pour ce message et pour toutes ces astuces partagées par la communauté !
Personnellement, l’article sur « Comment optimiser votre data à l’étranger » m’a été super utile. Il m’a permis de comprendre comment éviter le hors forfait quand je suis en déplacement, et surtout d’activer les bonnes options pour rester connecté sans exploser mon budget.
Ce serait top d’avoir un article avec des astuces pour mieux sécuriser son smartphone, surtout en cas de vol ou de perte. C’est un sujet qui touche beaucoup de monde et je suis sûre que pas mal de gens se posent la question.
Encore merci à vous et à tous les super users pour vos conseils toujours pratiques.
0