Pisteur confirmé
•
6 Berichten
Changement de propriétaire d'une carte prépayée
Bonjour,
J'ai donné ma carte sim prépayéé à ma fille. Elle a fait l'enregistrement du numéro d'appel de cette carte pour qu'il soit reconnu à son nom avec l'application e-id.
Elle a ensuite créé un nouveau compte avec son adresse e-mail et un login à son nom sur le site d'Orange et renseigné le numéro d'appel que je lui ai cédé.
Depuis on constate un bug informatique. Lorsqu'elle se connecte à son compte sur le site internet de ORANGE, c'est mon pseudo qui apparaît en haut à droite de l'écran et non le sien. Dans son profil tout est correct sauf son adresse e-mail. C'est la mienne qui s'y trouve et il n'y a aucun moyen de la changer par la sienne.
Que peut on faire pour régulariser la situation?
Merci

Geaccepteerde oplossing
Patbeach1
Pisteur confirmé
•
6 Berichten
Le problème a finalement été résolu via un des opérateurs messenger.
1
IsaO
Chef pisteur
•
92 Berichten
Bonjour @Patbeach1 ,
Vous avez fait cela il y a combien de temps ?
Les changements ne sont pas toujours très rapide. Pour moi un simple changement d'abonnement de go plus vers go intense a mis plus d'une semaine. Il faut peut-être attendre un peu ?
0
Patbeach1
Pisteur confirmé
•
6 Berichten
Oui c'est possible. J'ai aussi posé la question à Orange sur messenger. On va voir ce qui se passera ensuite. Merci
1
emergency100
Pisteur expérimenté
•
24 Berichten
bonjour
il faut d abord pouvoir répondre a une seule et unique question ,
votre fille est elle majeur , car un preneur de carte prépayée dois l être !!!!
i cela est le cas c est tout a fait possible en effectuant un document qui ce nome (take over )
bien a vous
3
IsaO
Chef pisteur
•
92 Berichten
On vient de me dire que ça peut aller jusque 10 jours. Si après ce laps de temps ça n'est pas résolu, vous pouvez me contacter en mp.
2
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K Berichten
Merci @Patbeach1 pour le retour 🙂
0