Profil de Pinpon

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Inscription au Cloud Orange

Bonjour,

Je suis un nouveau client Orange et je souhaite activer mon Cloud.  Le problème, chaque fois que j'essaye, j'ai un message d'erreur et cela n'est pas possible.  Que faire ?  Je mets une copie d'écran avec le message d'erreur et pour info, j'essaie de m'inscrir via mon Mac et le site Orange Cloud.

Merci pour votre aide.

Seb.

 

1 pièce jointe

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Et voilà ce que j’obtiens si j’essaye de m’inscrire via mon iPhone ou mon iPad.

1 pièce jointe

Guerisseur confirmé

 • 

333  messages

Bonjour,

C'est normal, vous êtes nouveau client, il faut attendre 24 à 72 heures pour la mise à jour, puis, vous pourrez vous inscrire sans problème 🙂

Bonne journée.

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

OK, mais les 24 à 72 h sont comptée dans quel système ?

Je suis client depuis le samedi 20 juillet, soit 5 jours ouvrable maintenant et cela ne fonctionne toujours pas...

Guerisseur confirmé

 • 

333  messages

Bonjour,

OK, vous ne me l'aviez pas précisé, car "nouveau client" peut tout dire ... Alors, vous vous inscrivez via ce site : https://cloud.orange.be/ui/jsp/signup.jsp ?
Bien indiquer votre numéro mobile Orange et pas un autre. Si cela ne fonctionne vraiment pas, je conseille de contacter le service WebCare via la page Facebook Orange pour une réponse rapide avec un lien vers ce sujet.

Si je vous pose cette question, c'est que parfois, des clients vont sur la page Orange.fr ^^

Bonne journée.

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Bonjour,

Je veux bien m'inscrire via ce lien et c'est ce que j'essaye de faire depuis le début mais j'ai toujours le même message d'erreur que la première photo dans ma première contribution...

Je viens encore d'essayer...

Une autre idée ?

Guerisseur confirmé

 • 

333  messages

Vous pouvez essayer en téléchargeant l'application via le Google Play 🙂 car la détection d'adhésion est automatique.

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Bonjour,

Je suis un nouveau client Orange et je souhaite activer mon Cloud.  Le problème, chaque fois que j'essaye, j'ai un message d'erreur et cela n'est pas possible.  Que faire ?  Je mets une copie d'écran avec le message d'erreur et pour info, j'essaie de m'inscrir via mon Mac et le site Orange Cloud.

Merci pour votre aide.

Seb.

Ugh @Pinpon,

Comme le dit @ArchimusW, si votre inscription au cloud ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu Webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils fassent en dossier technique pour vous.

Avant cela, récapitulons les manipulations à faire :

1. Télécharger l'app en 4G

2. Encoder votre n° sous le format +32 ou 04.

3. Vous recevrez un sms de confirmation avec un code 

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre page dédiée à l'installation du Cloud.

Que l'esprit du cloud soit avec vous,

Totem

Loading...