Pisteur vétéran
•
63 messages
Orange coud mail
Bonjour,
Quand je suis passé Orange, j'ai installé l'application Orange Cloud sur mon téléphone.
Mais je ne l'utilise quasiment pas, donc j'ai désinstallé l'appli.
Et je reçois régulièrement des mails de Orange Cloud Team : "Vos GB vous attendent"
Comment fait-on pour ne plus recevoir ces mails, qui ne servent à rien, selont moi.
A part bloquer l'expéditeur, je ne vois pas, mais ce serait dommage de bloquer..
Merci à vous
Solution acceptée
ArchimusW
Guerisseur confirmé
•
333 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Suite à la polique du Web, vous avez toujours une mention sous les mails avec la possibilité de vous désinscrire des newsletters. Voici quelques exemples :
Voilà, ce sont quelques exemples de mails à caractère publicitaire où vous avez toujours une référence pour vous en désinscrire. Ceux-ci se trouvent tout en bas en petits caractères. D'autres, vous demandrons d'aller directement sur les préféfences mails.
Attention, Orange a un système particulier avec ce message :
En réalité, Orange vous demande proactivement les offres que vous voulez recevoir via votre profil, vous pouvez dès lors aller sur votre espace client et décocher les cases si vous voulez être en paix avec la publicité !
Voilà, j'espère avoir été complet sur la publicité sur Internet.
Bonne soirée 🙂
0
0
Solution acceptée
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Ugh @jacko,
Vous pouvez arrêter l'envoi de ces mails périodiques en allant sur votre cloud via internet (donc via votre pc). Il faut ensuite aller dans votre profil et décocher la case "envoyez-moi des résumés périodiques par mail sur les activités de mon compte".
Découvrez bientôt la nouvelle structure de TRIBE !
Totem
0