4 Messages

Commande

Bonjour, j’ai passé commande d’un iPhone 17 avec abonnement (99€) j’ai payé, j’ai été activé de l’abonnement, mais jamais reçu le téléphone. Après avoir sonné plusieurs fois au 5000 un coup ils me disent qu’ils ne trouvent pas ma commande, un coup ils trouvent où on me met en attente et ne reprennent jamais l’appel. Qu’est ce que je peux faire pour recevoir le téléphone ? Je l’ai quand même payé… 

Solution officielle

Modérateur

• 

216 Messages

Bonjour @Estelzicot

Même en donnant le numéro de commande, ils ne retrouvent pas votre commande ? 

Est-ce que le montant a bien été débité ou est-il revenu sur votre compte ?

4 Messages

@KevinH​ bonjour, oui même en donnant le numéro de commande. Le montant a bien été débiter. J’ai dû leur dire que j’allais faire appel à teste achats pour que la commande soit envoyé seulement aujourd’hui 

Modérateur

• 

216 Messages

Bonjour @Estelzicot

Bon, voyons le positif : c'est que vous avez eu une réponse à votre souci  🙏

4 Messages

Avez vous reçu la confirmation de commande par mail ?

4 Messages

@Knoxx​ oui bien reçu la confirmation de commande mais plus rien après et quand je sonne ils ne trouvent rien 

4 Messages

Je pense que le mieux , c est de vous rendre dans un shop de montrer le mail , vous pourrez discuter face a face aussi. Sinon il vous reste la solution de contacter on est pas des pigeons, il pourront vous aider .

J ai commander le mien hier , j espère le recevoir du coup 🤞

4 Messages

@Knoxx​ je me suis rendue dans un shop ils m’ont dit qu’ils ne savaient rien faire tant que n’avais pas la preuve d’annulation de commande et le remboursement le soucis c’est que j’ai téléphoné mais ils soutiennes ne rien avoir puis qu ils ont puis qu’ils ont plus.. j’espère pour vous en tout cas 🤞🏽 

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•