Pisteur confirmé
•
11 messages
Délai de remboursement commande annulée en ligne
Bonjour,
le 15/07, j’ai effectué une commande en ligne pour l’achat d’un nouveau GSM avec un nouvel abonnement. L’abonnement était de 69€ à payer comptant directement et puis 30€/mois pendant 24 mois. J’ai voulu me rétracter et cette commande a pu être annulée car aucun numéro de téléphone n’a été associé à cette commande, donc l’encodage n’avait pas encore eu lieu. On m’a dit que le remboursement allait être effectué sur la carte utilisée lors du paiement. Je pensais que le montant sur ma carte allait simplement resté en attente puis libéré, mais non, j’ai bien été débité ! Je constate que cela fait plus d’une semaine et que je n’ai toujours pas été remboursé. Combien de temps dois-je encore attendre avant d’être remboursé ? Aucune personne du service clientèle par téléphone ne sait m’aider. Comme d’habitude, on nous laisse très peu de temps pour payer nos factures mais quand il s’agit d’être remboursé, on est jamais pressé !
Très belle journée à tous
Najlae_elb
Pisteur expérimenté
•
13 messages
il y a 5 ans
Bonjour, j’ai aussi eu ce souci. Il faut attendre qlq semaines (2 semaines pour ma part). Avec les conditions actuelles, cela va durer encore plus longtemps.
Bon courage à vous !
4