Bonjour hou la ,pourquoi avoir commander ,vous auriez du être patient que les boutique ouvre après confinement, vus la situation actuel avec personnel absent vous allez devoir vous armer de patience.
Vous allez devoir patienter un moment vu le contexte actuel. Essayer toujours de prendre contact avec le service clientèle, mais n'espérez pas recevoir votre commande dans un bref délai.
@fidobedo quand vous voulez un renseignement concernant une commande composé le 5000 , ici ses plus un forum entre client Orange et il et très rare que Orange consulte se forum.
je suis très heureux que votre problème soit résolu via leur appelle
@fidobedoBonjour en réponse nous somme client et pas devin et nous ne savons répondre a vos question de commande passé chez Orange d’où ma réponse, que vous aurez tout vos renseignement au 5000 quand au petit cœur ben je clique si sa me chante et avec les personne qui le mérite ,sur se la prochaine fois tirer votre plan avec Orange.
Solution acceptée
NelsonM
+53 plus
Employé Orange
•
Bonjour à tous,
N'oubliez pas que tribe est un espace de respect.
Chaque triber a le droit de poser des questions par rapport à nos produits et services.
N'oubliez pas de converser avec les uns et les autres dans un bon esprit 🙂
Bonne journée à vous,
Nelson
0
Saïd1982
+53 plus
Éclaireur novice
•
Faut appeler le service client pour le savoir 😉
2
Melimelo1987
+12 plus
Vous allez devoir patienter un moment vu le contexte actuel. Essayer toujours de prendre contact avec le service clientèle, mais n'espérez pas recevoir votre commande dans un bref délai.
Bonne soirée
6
Natilou
+3 plus
Ça veux peux-être une **bleep** tu est sur que c’était officiel
0
0