Profil de giotleslie

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

Suspendre abonnement

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre mon abonnement.
J'ai téléphone au service orange avant de partir qui m'a dit que je pouvais suspendre mon abonnement par période de 3 mois (moyennant paiement) via mon espace client. Cependant, je ne trouve aucun lien qui me permet de le faire et je continue à payer mon abonnement !

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.

Guerisseur expérimenté

 • 

670  messages

@giotleslie Ce que vous décriver est totalement normal. Cliquez ici pour plus d'informations qui seront d'une grande aide 🙂.

Bien à vous

Superbonbon 🍬

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre mon abonnement.
J'ai téléphone au service orange avant de partir qui m'a dit que je pouvais suspendre mon abonnement par période de 3 mois (moyennant paiement) via mon espace client. Cependant, je ne trouve aucun lien qui me permet de le faire et je continue à payer mon abonnement !

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.

Ugh @giotleslie

 

Totem est tombé sur votre message.

Si vous souhaitez faire une suspension volontaire vous devez passer par le service client au 5000 ou via la tribu webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront faire le nécessaire.

Que l'esprit de la communauté vous accompagne

 

Totem

Loading...