Éclaireur novice
•
1 message(s)
Bonjour,
Je m’appelle Laryssa
J’ai un premier numéro pour lequel je paie environ 26 € par mois pour un forfait internet presque illimité. Je suis très satisfaite de cette offre.
Récemment, je me suis rendue dans une boutique Orange pour demander une deuxième ligne,. J’ai expliqué que je souhaitais avoir le même forfait que ma première ligne, ou une offre plus avantageuse.
Cependant, je constate que cette deuxième ligne me coûte environ 44 € par mois. Au total, je paie donc près de 70 € pour deux lignes, ce qui est beaucoup plus cher que prévu.
Je souhaite conserver les deux numéros car j’utilise deux téléphones, mais j’ai besoin d’une solution plus abordable. Je vous demande donc de vérifier mon dossier et de me proposer un forfait similaire à celui de ma première ligne, ou une alternative plus avantageuse.
Merci d’avance pour votre aide. J’attends votre réponse.
Cordialement,
Laryssa
Question
•
mis à jour
44
1
0
Solution acceptée
maya3300
+55 plus
Guérisseur vétéran
•
Bonjour @laryssa_novais ,
Ce forum public ne fait pas partie du service client, personne ici n'a accès aux dossiers.
Le plus simple dans votre cas est d'accéder à votre espace client et de modifier votre abonnement, ou alors, contactez le service client, sachant que le w-e, les équipes sont réduites.
Ce forum est public, y publier vos nom et prénom peut représenter un risque pour votre vie privée...
Cordialement.
0