Éclaireur novice
•
1 message(s)
Pourquoi les "vieux" abonnés ne reçoivent aucune promotion temporaire
Bonjour,
Je me demande pourquoi les anciens abonnés ne reçoivent aucune promotion en cours comme certaines promotions temporaires appliquées aux nouveaux abonnements.
Belle journée à tout le monde,



Solution officielle
AntoineL
Modérateur
•
336 Messages
Bonjour,
Les promotions et cadeaux sont proposés sous certaines conditions.
Pour les clients existants, il peut y avoir des campagnes proactives, mais il y a également le programme Orange Thank You.
0
Solution acceptée
bulrog
Super User
•
5.1K Messages
Bonjour @pereiradiana
Les promotions sont réservées aux nouveaux clients mais vous pouvez toujours contacter Orange au 5000 pour vous plaindre. Suivant votre situation personnelle, ils peuvent pour entendre et faire un test. Rien d'automatique et rien de garanti.
0
maya3300
Pisteur confirmé
•
631 Messages
Bonjour @pereiradiana ,
C'est le cas pour un grand nombre de sociétés commerciales dans quasi tous les domaines, seul le "new business" compte. Donc, les "vieux" clients sont oubliés alors qu'ils sont les plus rentables (mais ils sont rentables car ils paient le prix plein).
Les promos sont principalement pour les clients qui n'hésitent pas à changer d'opérateur.
Conclusion, pour profiter des promos, il faut d'abord aller à la concurrence... C'est comme cela que fonctionne le marché depuis des décennies, ce n'est pas nouveau, hélas.
0
0
Rafhendrickx
Éclaireur novice
•
4 Messages
C'est vrai que ce serait sympa ...
0
0