Éclaireur novice
•
1 message(s)
Cela fait plus de 30 ans que je suis client chez Mobistar devenu Orange depuis.
Suite à l'achat d'un nouveau smartphone le 25 juin 2024, j'ai pu bénéficier d'un prix "réduit" sur ce dernier avec l'option "smart data 3Gb" facturée à 25 euros par mois. L'option Smart Data d'Orange (liée à l'achat d'un smartphone à prix réduit) se désactive automatiquement après la période d'engagement de 24 mois.
A mon grand étonnement, dans ma facture du mois d'août 2026 (15/08-14/09), cette option est toujours facturée. J'ai donc appelé le "5000" le 26 août dernier pour leur signaler ce montant erronément facturé. On me signale reconnaître l'erreur, que cette dernière va être corrigé au niveau 2 de la structure et qu'on me rappellera dans les 24h. Sans réponse après ce délai, j'ai repris contact le lendemain pour me donner en retour une réponse similaire. Sans suivi, je reprends contact ce 7 septembre avec le 5000 à qui j'ai dû une nouvelle fois expliqué l'erreur et on me répond qu'une note de crédit me sera octroyée sur ma prochaine facture. J'ai été heurté du manque d'empathie de la personne en ligne et même pas un mot d'excuse au nom d'Orange. Il me semble que l'on inverse les rôles... c'est à présent au client à vérifier et à prouver sa bonne foi. Je suis déçu et me pose la question si la notion de fidélité existe encore chez Orange...
Question
16
0
0