JCatala66's profile

1 message(s)

conexion impossible à mon compte client sur mon pc

Bonjour,

je suis nouveau client Orange, venant de Voo depuis peu (fin septembre 2026), avec un abonnement en TV+Internet Giga+Mobile pour 2 abonnements, j'ai installé l'appli My Orange sur mon tf portable, sur laquelle je ne retrouve que mon numéro de téléphone et pas celui de mon épouse, bizarrerie ?

Il m'est impossible de l'installer sur mon pc.

Je me suis renseigné auprès d'un stand Orange où l'aide a été de me dire de contacter le 5000 mais vu que j'avais d'autres problèmes, notamment avec la domiciliation de me factures, je n'ai pas contacter !

Mais pourquoi il ne m'est toujours pas possible d'accéder à ce service.

Ma question est simple : pourquoi à chaque fois j'ai la réponse "ERREUR 401" ?

Je reçois des codes par sms et à chaque fois il m'est répondu "demande expirée" !

Quelqu'un aurait une suggestion à me proposer voir une solution ? 

Je termine pour dire que je suis très statisfait tant de l'innternet que des autres servises TV avec la nouvelle box Orange.

Merci à tous et bonne journée.

Pisteur expérimenté

• 

96 Messages

Une erreur 401 correspond généralement à un problème d'authentification/autorisation : l'application reçoit bien votre demande mais ne reconnaît pas correctement votre session ou vos droits.
Dans votre cas, je ferais ceci dans cet ordre :
Ne recréez pas un nouvel Espace client.
Vous avez déjà un compte correspondant à votre abonnement.
Dans My Orange, faites Paramètres → Réinitialiser la session. Orange recommande officiellement cette manipulation lorsqu'une application My Orange pose problème. �
Orange
Désinstallez ensuite My Orange, redémarrez le téléphone et réinstallez l'application.
Faites la première connexion avec les données mobiles Orange, et non via votre Wi-Fi. Orange indique que l'identification est automatique via le réseau mobile Orange ; en Wi-Fi, elle nécessite un numéro + un code SMS. �
Orange
Si vous obtenez toujours « demande expirée », le problème est probablement côté compte Orange, et non votre téléphone.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K

• Super User

• 

8.1K Messages

8.1K

• Super User

•