5 Messages
Suite a une demande ce we au 5000, demande d activation cadeau my orange qui ne faisait pas bien, et qui a bien ete effectuée maintenant, j 'ai recu le sms suivant aujourd hui. Apparement info orange, demande de rappeler un numero belge (027467775) avec un code unique. Est-ce une procedure reele d'Orange et normale, car cela me fait plutot penser a une technique d hameconage et très dangeureuse... je prefere ne pas effectuer cette demarche par raison de securité pour l instant. Une experience similaire existe t elle?
Question
•
mis à jour
82
2
0
cheintz
Pour suivi, j'ai appele le 5000 qui me confirme que c etait bien un message reel de leur part juste pour voir si mon dossier avait ete resolu. Je leur ai partage que je trouve la maniere d'operer tres suspecte et proche d un pishing, ils remonteront l info.
0
YousraB
+35 plus
Modérateur
•
Bonjour, Je comprends votre crainte. Il est effectivement vrai que, lors du traitement d'un dossier, si aucun contact n'a pu être effectué par téléphone, nous envoyons un SMS au client avec le numéro du département ayant tenté de vous joindre ainsi que le numéro de dossier (que seul vous et nous connaissons), afin que nos clients puissent nous rappeler dès qu'ils le peuvent. En cas de doute, n'hésitez pas à appeler le 5000 pour vérifier. 🙂
0
0