Dans les nouveaux abonnements Medium il y 80 GB de data. Pourquoi ce n est pas pareil pour les abonnements Medium existants? Dois je signer chez Proximus et revenir chez Orange pour en profiter???
Les 20Gb, c'est pour toute nouvelle carte (les cinq euros, il faut un nouvel abonnement).
Donc vous pouvez prendre une nouvelle carte avec les gigas, attendre un peu, transférer votre numéro puis résilier l'ancienne carte. L'idée ne vient pas de moi mais techniquement, ça doit être possible...
Comme chez l’ensemble des opérateurs, les conditions plus avantageuses (comme l’augmentation de data) sont d’abord proposées auxnouveaux clients. C’est une pratique commerciale assez courante dans le secteur.
La différence chez Orange, c’est le programme Orange Thank You qui récompense la fidélité : cadeaux réguliers, data supplémentaire offerts, etc. Cela permet aux clients existants de bénéficier aussi d’avantages sans devoir changer d’abonnement ou d’opérateur.
tontoncamel
+55 plus
Guérisseur vétéran
•
bonjour
C'est pour attirer des nouveaux clients
0
0
yanpfe
Oui, mais c'est aussi pour faire fuir les clients existants, comme moi je vais faire..
0
0
tontoncamel
+55 plus
Guérisseur vétéran
•
hello
je ne vais pas m'enfuir , j'ai 60 gb et je suis sastisfait .
il y a ce genre de promos partout pour attirer les clients , tu peut toujours appeler le 5000 por obtenir les 20 gb supplémentaires
0
0
maya3300
+55 plus
Guérisseur vétéran
•
Hello,
Les 20Gb, c'est pour toute nouvelle carte (les cinq euros, il faut un nouvel abonnement).
Donc vous pouvez prendre une nouvelle carte avec les gigas, attendre un peu, transférer votre numéro puis résilier l'ancienne carte. L'idée ne vient pas de moi mais techniquement, ça doit être possible...
Cordialement.
0
Arthur20
+30 plus
Pisteur expérimenté
•
Hello,
Comme chez l’ensemble des opérateurs, les conditions plus avantageuses (comme l’augmentation de data) sont d’abord proposées aux nouveaux clients. C’est une pratique commerciale assez courante dans le secteur.
La différence chez Orange, c’est le programme Orange Thank You qui récompense la fidélité : cadeaux réguliers, data supplémentaire offerts, etc. Cela permet aux clients existants de bénéficier aussi d’avantages sans devoir changer d’abonnement ou d’opérateur.
Belle soirée 🙂
0
0