Tomy2909's profile

Éclaireur novice

• 

1 message(s)

Cash back honor 400

J ai acheter deux honor 400 .

Un pour moi même et l'autre pour mon fils . Le cash back était une montre j ai reçu la première mais pas la deuxième depuis avril orange fait la sourde oreille pour trouver une solution. Que faire ? 

Pisteur expérimenté

• 

88 Messages

Que voulez vous dire par ils font la sourde oreille? Qu'ont ils proposé ?

Que souhaitez vous comme solution? Vous pouvez peut être proposé vous même ce que vous attendez comme solution, comme aide 

Pisteur expérimenté

• 

88 Messages

Solutions pour bloquer la consommation
Bloquer l'arrière-plan : Allez dans les Paramètres > Applications > Facebook > Utilisation des données, puis désactivez Données en arrière-plan. [1]
Activer l'économiseur de données de Facebook : Ouvrez Facebook, allez dans Paramètres et confidentialité > Paramètres > Médias, puis activez l'option Économiseur de données et coupez la lecture automatique des vidéos. [1]
Utiliser Facebook Lite : Installez l'application allégée Facebook Lite, qui consomme beaucoup moins de ressources et de données mobiles. [1]
Passer par le navigateur : Supprimez l'application principale et connectez-vous à Facebook via le navigateur web de votre téléphone. [1]
    Pourriez-vous me préciser le modèle de votre téléphone (Android, iPhone) et le nombre exact de gigaoctets consommés ?
    Je pourrai vous indiquer le chemin exact des menus pour bloquer l'applicatio

Pisteur confirmé

• 

12 Messages

Bonjour  vous allez à la boutique orange ils vont vous aider 

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
    • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K

• Super User

•