2 Messages
Bonjour,
Le 26 septembre, j'ai reçu un e-mail titré "4x plus de data pour le même prix, ça vous dit ?", m'indiquant que je pouvais passer de Voo Mobile (abo à 18€/mois) à Orange Mobile Medium (18€/mois également car 22€ de base - 4€ "à vie"), ce qui m'amène + de data. Je précise que dans le mail, il n'y avait pas d'indication de date limite pour cette offre.
Comme c'est le même prix, je fais donc le changement début décembre, en cliquant sur le lien du mail reçu. La résiliation chez Voo se fait automatiquement, très rapidement. Idem pour le passage chez Orange. Tout se fait sans souci et sans que je doive intervenir.
Dauf que... je viens de recevoir ma première facture Orange, et il n'y a aucune trace des ces 4€ de réduction. Mon abonnement est donc aux 22€ pleins (pour la période du 13/12 au 12/01, donc un mois) + 5,13€ pour la période du 06/12 au 12/12 (ce que je comprends pour la 1ère facture).
Il semble donc que la réduction promise pour le passage de Voo à Orange ne soit pas appliquée. Evidemment, malgré la data supplémentaire, je n'aurais pas fait le passage de Voo à Orange si c'était pour voir ma facture mobile augmenter.
Y a-t-il un moyen simple de régler la situation ?
Question
•
mis à jour
61
1
0
Solution officielle
KevinH
+19 plus
Modérateur
•
Bonjour @Ced_le_pingouin
Avez-vous un abonnement internet avec VOO ? Si tel est le cas, avez-vous déjà saisi votre numéro de client dans votre espace client Orange pour vous assurer que tout fonctionne correctement ?
Je vous recommande vivement de prendre contact avec le service client, que ce soit via les réseaux sociaux ou par téléphone, car je suis convaincu qu'ils seront en mesure de clarifier cette situation très rapidement et de vous apporter l'aide nécessaire.
1